670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travail a domicile - Page 2

Question de dora68 le 07/02/2010 à 18h55
Dernière réponse le 31/01/2022 à 21h36
[ ! ]
Bonjour je recherche du travail a domicile mais j'envoie cette question car j'en ai marre beaucoup de reponse a mes demandes de travail ne sont que...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
travail a domicile
 »
Réponse de Bilkus
Le 02/04/2013 é 13h13
[ ! ]
Bonjour, Voici un nouvel emploi qui rapporte gros, cela nécessite quelques heures de travail hebdomadaire pour obtenir un salaire convenable mais comme toute activité, plus vous travaillez, plus vous y gagnez. Le monde évolue, nos métiers aussi et l'opportunité que je vous propose sera connue de tous d'ici peu. C'est un moyen simple et rentable, aujourd'hui reconnu en France (par le gouvernement, la FDV et Pôle emploi), qui permet de gagner de l'argent via internet en travaillant de chez soi, il s'agit du Marketing de réseau, beaucoup de personnes fuient ou en ont peur tout simplement car elles ne connaissent pas et ne savent pas en quoi cela consiste. Et pourtant aucune connaissance particulière n'est nécessaire pour s'y lancer, le Marketing de réseau a depuis longtemps fait ses preuves aux États-Unis et grandit de plus en plus sur notre territoire, mais la plupart des personnes restent septique et pourtant .... J'ai réalisé une page web en tentant d'expliquer au mieux en quoi cela consiste et comment on peut y gagner de l'argent et en faire une activité aux revenus très confortables. L'essentiel pour que cela fonctionne est de former une équipe où tous ceux qui gagnent aident les "nouveaux" à développer leur activité afin qu'ils y gagnent autant et ainsi de suite, c'est le principe du Marketing de réseau. Sachez qu'un milliardaire sur 4 aux États-Unis, fait parti d'un marketing de réseau, et qu'en France à l'heure actuelle nous en sommes les précurseurs. Posez vous la question : Qu'est-ce qui détruit une à une la plupart des entreprises partout dans le monde ? Notre cher outil INTERNET. C'est malheureux mais il en est ainsi, l'évolution suit son cours. Le marketing de réseau permet à une entreprise de vendre directement ses produits aux clients, sans passer par des intermédiaires. Tachez d'être visionnaire, et accordez vous 5 min pour regarder attentivement la vidéo du lien ci-dessous, vous comprendrez alors l'importance de cette opportunité. Pour ma part je suis salarié et gagne environ 2000€ mais cela fait 2 mois que je pratique cette activité, et si mes affaires continuent à ce rythme, je gagnerai probablement 2 à 3 fois mon salaire actuel d'ici la fin de l'année. Voici la vidéo : http://bilkus.stiforpfilm.com Je serai et présent et accompagnerai toutes personnes souhaitant se lancer et répondrai à toutes les questions, vous pouvez me contacter à : bilkus.yt@gmail.com Cordialement Et pensez à me laisser votre mail si vous voulez que je vous recontacte !
Répondre
Réponse de Bilkus
Le 02/04/2013 é 13h21
[ ! ]
Bonjour, Voici un nouvel emploi qui rapporte gros, cela nécessite quelques heures de travail hebdomadaire pour obtenir un salaire convenable mais comme toute activité, plus vous travaillez, plus vous y gagnez. Le monde évolue, nos métiers aussi et l'opportunité que je vous propose sera connue de tous d'ici peu. C'est un moyen simple et rentable, aujourd'hui reconnu en France (par le gouvernement, la FDV et Pôle emploi), qui permet de gagner de l'argent via internet en travaillant de chez soi, il s'agit du Marketing de réseau, beaucoup de personnes fuient ou en ont peur tout simplement car elles ne connaissent pas et ne savent pas en quoi cela consiste. Et pourtant aucune connaissance particulière n'est nécessaire pour s'y lancer, le Marketing de réseau a depuis longtemps fait ses preuves aux États-Unis et grandit de plus en plus sur notre territoire, mais la plupart des personnes restent septique et pourtant .... J'ai réalisé une page web en tentant d'expliquer au mieux en quoi cela consiste et comment on peut y gagner de l'argent et en faire une activité aux revenus très confortables. L'essentiel pour que cela fonctionne est de former une équipe où tous ceux qui gagnent aident les "nouveaux" à développer leur activité afin qu'ils y gagnent autant et ainsi de suite, c'est le principe du Marketing de réseau. Sachez qu'un milliardaire sur 4 aux États-Unis, fait parti d'un marketing de réseau, et qu'en France à l'heure actuelle nous en sommes les précurseurs. Posez vous la question : Qu'est-ce qui détruit une à une la plupart des entreprises partout dans le monde ? Notre cher outil INTERNET. C'est malheureux mais il en est ainsi, l'évolution suit son cours. Le marketing de réseau permet à une entreprise de vendre directement ses produits aux clients, sans passer par des intermédiaires. Tachez d'être visionnaire, et accordez vous 5 min pour regarder attentivement la vidéo du lien ci-dessous, vous comprendrez alors l'importance de cette opportunité. Pour ma part je suis salarié et gagne environ 2000€ mais cela fait 2 mois que je pratique cette activité, et si mes affaires continuent à ce rythme, je gagnerai probablement 2 à 3 fois mon salaire actuel d'ici la fin de l'année. Voici la vidéo : http://bilkus.stiforpfilm.com Je serai présent et accompagnerai toutes personnes souhaitant se lancer et répondrai à toutes les questions, vous pouvez me contacter à : bilkus.yt@gmail.com Cordialement Et pensez à me laisser votre mail si vous voulez que je vous recontacte !
Répondre
Réponse de tchatxcam
Le 02/04/2013 é 13h47
[ ! ]
Bonjour, Si vous êtes intéressez venez travaillez sur notre réseau d animatrices de charmes. Vous bossez de chez vous comme bon vous semble. Pour plus d info contactez moi: mail: tchatxcam@live.fr
Répondre
Réponse de fepol
Le 04/04/2013 é 00h26
[ ! ]
NOUVEAU un rendement exceptionnel... Depuis tous les temps les solutions minceur ont du succès mais celle qui vous est présentée a de nombreux atouts, efficacité, simplicité, action minceur prouvée par de nombreux témoignages, efficace sur plus de 97% des utilisateurs, 1er résultats en moins d'une heure, toute une gamme de produits de traitement des disgraces de la peau, enfin de quoi se remplir les poches pour qui est motivé. Une petite visite sur www.body-wrap-minceur.webnode.fr, vous permettra de vous faire votre propre avis!
Référence(s) :
www.body-wrap-minceur.webnode.fr
Répondre
Réponse de fepol
Le 31/01/2022 é 21h36
[ ! ]
Bonjour Voici ma contribution à votre question. Annonce informative Alternatives Global Invest, propose de découvrir comment générer des profits pouvant aller jusqu'à 2% par jour. Le deal : 1) relevez les bénéfices annuel produits par votre épargne actuelle 2) calculez si vous prenez uniquement 20% de votre capital actuellement placé en épargne et que le l'investissiez pour 12 mois avec un taux de rendement de 2%/jour. Comparez vous allez être édifié. En 50 jours vous aurez récupéré le capital investi et les 300 jours restant seront pour vous que des bénéfices. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.alternatives.global.invest.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travail a domicile
 »
  • 2
    réponses
    Je cherche un travail à domicile pour compléter mes revenus. Un travail en ligne (par internet) et u
  • 13
    réponses
    Bonjour je suis une tunisienne et jeune diplômée, j'ai une maitrise en finance depuis 2006 et j'ai
  • 114
    réponses
    Je suis tunisienne, étudiante en ème année master en informatique. Je recherche un travail à domici
  • 1
    réponse
    Mon employeur m'envoie en déplacement. Je dois prendre le train ou l'avoin pour m'y rendre. Pendant
  • 4
    réponses
    Je voudrais savoir s'il existe un travail a domicile tel que l'assemblage(bijoux,jouet ...) et la co
  • 5
    réponses
    Je suis une fille tunisienne, étudiante en 2ème année master recherche en informatique. Je cherche
  • 2
    réponses
    Je voderais savoir si il existe un travail a domicile tel que l'assemblage (bijoux jouets...) et la
  • 1
    réponse
    Svp a la recherche d'idée de travail a domicile etant un maman dun bébé de 10mois je prevois etablir
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver un travail à domicile par internet.
  • 62
    réponses
    Bonjour, Je cherche un travail a domicile, par l'intermediaire d'internet. Toute propositions so
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.333