Travail aide soignante tunisienne en france - Page 2

Je suis tunisienne j habite en tunisie j ai obtenue mon diplome d aide soignante section de juin 2008je veux aller au france pour travailer par mon d...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
travail aide soignante tunisienne en france
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 13h55
Je suis une aide soignante 34 ans session 2010 et j ai besoin vrm de travailler en France ou suisse ou belgique il me faut un contrat est-ce ce podsinle
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 16h39
Je m'appelle mondher amara je suis tunisien agée de 37 ans je suis un aide soignant je suis a la recherche d'un emploi ci vous voulez m'aider merci bien voila mon adress email : mondheramara@live.fr
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 13h46
Bonjour je suis une aide soignante j ai 25 ans j ai eu mon diplome d etat en 2011 je souhaite de travailler en france c est mon reve j ai obtenu mon licence de littrature et langue francaise en 2012 merci de me contacter sur mon adresse email le plutot possible
Réponse de cherine ferchichi
Le 18/09/2012 é 13h44
Salut je m'appelle sherine, j'habite en tunisie j'ai un diplome d'aide soignante année 2010 je veux aller au france allemagne suisse Italie pour travailler par mon diplome merci d'avance. Mon email:charchourti@hotmail.fr Mon numero:21654160500
Référence(s) :
aide soignante stagiaire en milieu hospitalier
dans tous les services
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 00h07
Une femme tunisienne âgée 26ans,titulaire d'un diplôme d'aide soignante session principal 2010 avec baccalauréat session 2006. je cherche un contrat de travail en France ou Belgique comme était aide soignante. svp aidez moi et merci d'avance
Référence(s) :
stage 2ans ( dans touts les services)
8mois volontaires
Réponse de issousam
Le 01/05/2014 é 13h51
Bjr je suis une jeune fille tunisienne jai un diplome de baccalaureat en 2005 et jai un diplome d'etat d'auxiliaire de vie je reside a tunis je hate de travailler en france ou en belgique je suis bien motivée bien experimenetée merci de me contacter sur mon numero de tel 0021699184481
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 17h24
Salut je suis auxiliaire de vie promotion 2011 j'ai, 34 ans motivée et dynamique j'ai des stages dans les maisons des handicapées tunisienne et jai travaillé la bas aussi je suis intersé a travailler à l'étranger France ,Italie ou Belgique s'il est possible mon num de teléphone est 0021699184481 priere de me contacter au télephonne ou sur mon e-mail:benyamin37@outlook.fr
Référence(s) :
auxiliare de vie tunisienne travail comme autat auxiliare de vie ou aide soignante a tunis cherche un emploi a l'etranger au pays francophonne
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 18h14
Selem je suis une aide soignante promotion 2012 je recherche un travail quelque soit en tunisie ou en un autre pays svp et merçi mon numéro de téléphone est +21699683441
Référence(s) :
recherche de travail
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 13h35
Ste Seniors Services recrute des aides soignant(e)s ils sont bien rémunérés. .500d par mois. Voila leur num 71717135 ou 24628200. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 14h37
Bonjour, je ss infirmiere tunisienne j'ai une bonne experiences je cherche travailler aide soignante en europe merci d m'aider
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 21h05
Cherche aide soignante pour travailler a Jeddah, saudi Arabia. Pour s'ocuper d'une femme malade a domicile. Visa pret. Contacter Dr. Faten at: Drmch72@hotmail.co.uk
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 11h10
Je suis tunisienne j'ai 26ans j'ai un diplome d'aide-soignante promotion 2016 je veu travailé en france au en suisse si il é possible voila mon num de tel: 0021654522288 et merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2020 é 01h23
Je cherche une aide soignante pour accompagner une femme âgée de 79 ans à Nabeul
Réponse anonyme
Le 10/11/2020 é 01h34
Bonjour Vous avez quel âge? Vous êtes des quelle ville? Avez-vous la capacité de travailler sous pression? Quel salaire vous demanderez? Combien d’année d’expérience de travail au près dés personnes âgées? Quelles sont tes points forts? L’offre est surtout pour la nuit Merci de répondre aux questions si vous êtes intéressée
Réponse anonyme
Le 25/02/2022 é 16h41
Bonjour, Je recherche une aide soignante pour garder une personne âgée à mobilité réduite à Tunis. Merci de me contacter au 98347639