Connaissez vous véritablement ce qui se passe derrière le monde de la voyance professionnelle ??
Ah la voyance, quelle idée j' ai eu de m' intégrer a ce monde professionnel un monde des putes et des langues de vipères ou tout les coups sont permis pour salir le nom des collègues et voler les clients au autres ( LES ARRIVISTES COMME JE LES APPELLE LOL ) ces personnes qui font cela c' est simplement des sois disant médiums /voyants mais à l' heure de le démontrer ils sont même capables de faire une voyance en publique MANQUE DE CONFIANCE PTDR !!! eh oui un monde de putes comme je dis et j' aurais du rester bénévole eh oui je regrette amèrement d' avoir mis le pieds dans ce métier ou tout le monde se tire dans le pattes par derrière et on te caresse au sens du poil par devant un monde des faux culs eh oui c' est la triste réalité hier même j' ai piège encore une des mes consoeurs je suis comme saint thomas voir pour croire eh les résultats ont été flagrants j' ai vu le vraie visage d ' un serpent à sonnette encore une fois une personne qui j' ai aide et je regrette de l ' avoir aider eh oui je dis les choses devant je vais pas derrière le dos comme ses lâches voila !!!!
On ne sait peut-être pas ce qui se passe entre vous
mais ce dont je suis sûr, c'est que tous les voyants sont des escrocs qui profitent de la fragilité de personnes naïves
Bonjour,
Peut-être pas tous les voyants, mais dès qu'on est dans un esprit professionnel, c'est l'esprit de compétition, le commerce, et comme dans tous les métiers, certains n'hésitent pas à tout faire contre la concurrence.
De toute façon, la véritable voyance ne peut pas être vendue. Sinon les "pouvoirs" si je peux dire s'annulent, la voyance doit être désintéressée, hors du monde professionnel, même si on peut avoir besoin d'une compensation financière.
Tout ce qui est du domaine ésotérique contient beaucoup de charlatans et d'escrocs. On ne peut pas changer le monde, mais on peut rester pur soi-même.
C'était probablement une évidence, même sans être voyant ou extra-lucide on peut s'en douter que ce n'est pas le pays des bisounours - et c'est un peu pareil dans tous les métiers, et même les bénévolats dans les associations : chacun veut être le meilleur.
Je vous rejoint sur le bénévolat, étant ou ayant été responsable de plusieurs assos ou même sur ce portail sur lequel j'interviens - bénévolement aussi bien sûr - en essayant de répondre à maintes questions
quant à la voyance, même bénévole, je n'y crois pas, vraiment pas
je l'appellerais plutôt aide psychologique (toujours bénévole) ce qui rassure peut-être certaines personnes préférant l'habiller du nom de voyance
mais je m'opposerai toujours à ce que des individus sans aucune compétence et diplôme reconnus mercantilisent cela
Bonjour,
Dans tous TOUS les domaines il y a des salopes hypocrites à mort à un niveau insupportable sourire devant la seconde qui suit parle sur le dos pour critiquer (jalousie, frustration, Méchanceté gratuite).
Mais ne pas demander un prix n'est pas une bonne idée car ces "méchants" sont clients aussi
donc s'ils peuvent après la consultation ils donneront 2 euros QUI PEUT PROFITER RIRE ET FAIRE RIRE DES AUTRES SUR LE DOS D UNE personne c'est monnaie courante de nos jours malheureusement je me demande si ça n'a pas toujours été comme ça en tout les cas moi je vivais dans le monde de bisounours malheureusement après des baffes je m'efforce à accepter cet humain du xxi siècle et le pire c'est qu'on n'a plus de vie sociale si on veut échapper à ces gens mais seule (socialement) m'est insupportable QUE FAIRE ???
Et bien, c'est un peu hors sujet, mais il faut relativiser et savoir faire la part des choses, sans doute, et tant bien que mal.
Bien sur la société en général va mal, mais il y a quand même des gens "bien", car il y a de tout dans le monde - et ça a toujours été comme ça.
Le 21ème siècle et ses soucis n'arrange rien mais c'est un autre débat.
Donc pour vous répondre, il ne faut pas s'enfermer complètement, car on a besoin des autres, mais il faut garder une part de vigilance et de lucidité, accepter certains défauts, savoir prendre du recul quand ça ne va pas, rester soi-même.
Pour en revenir à la voyance, c'est un long débat, chacun a des croyances et celles-ci peuvent être très diversifiées dans le domaine du paranormal.
C'est vrai que dans la majorité des cas, c'est de la psychologie, de la ruse, ou au contraire une certaine forme d'écoute attentive et de déductions logiques.
Quand c'est un métier, le but est de "s'aider soi-même", du commerce donc, avec plus ou moins de qualité... et de tromperies.
Si les gens n'étaient pas si dupes, il y aurait moins de charlatans. Finalement où est la faute ?
Les vrais voyants, je pense, ne se font pas connaître, gardent ça pour un cercle restreint, et doivent avoir des limites, sinon beaucoup de personnes étant au courant à l'avance pourraient changer bien des choses.
:)