Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Qui veut connaître un vrai marabout ?

Question de lwanga le 02/06/2017 à 12h10
J'ai vu beaucoup de n'importe quoi sur le net ces derniers temps. Étant moi même marabout, je suis disposé à travailler pour vous. Mais vous n'aurez rien d'autre que la vérité qu'elle vous plaise ou non. Appelez moi au 22996045226 si vous avez besoin de moi.
2 réponses pour «
Qui veut connaître un vrai marabout ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2022 é 19h05
Bonjour je me nomme Vanedisse mère de 3 enfants. Je vivais à Laval avec mon mari, quand en Avril 2017 il décida d'aller en voyage d'affaire au Brésil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 12 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un marabout que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d'espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services . Grande fut ma surprise quand mon mari m'appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son Retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire. Pour vous qui êtes dans le besoin.VOICI SON ADRESSE E-MAIL: mediumalphaloude@gmail.com@gmail.com ou contactez-le par whatsapp 00229 90127830 Appel: 00229 90127830 L'ALPHA LOUDE VOUS SAUVE DES SITUATIONS DIFFICILES 24h/24 .
Réponse anonyme
Le 22/05/2022 é 14h10
Bonjour , Vous avez perdu votre amour et vous souffrez, Il ou elle vous a quitté et jusque là vous n’avez pas pu consommer, Vous êtes en séparation avec votre partenaire que vous continuez à aimer. Afin de passer la fin de l’année et toute votre vie ensemble avec lui ou elle, les fêtes de nouvelle ans en toute intimité et de pouvoir repartir sur de nouvelles bases, Moi SUPRÊME MEDIUM MAÎTRE MARABOUT Karl Taleb , Je suis apte pour vous apporter la joie au cœur en faisant revenir à vous votre Amour en quelques jour grâce à ce puissant rituel magique de sorcellerie d’amour rapide. Ce rituel est aussi adapté et efficace pour les interventions telles que: * Susciter le désir de quelqu’un de bien précis,qui restera indifférent à vos sentiments. * Attirer vers vous des personnes amoureux( sexe opposé) * Revitalisez votre couple afin que l’amour de votre partenaire soit plus fort. * Sécuriser votre couple. * Gagner l’affection de ses beaux parents. Que la bénédiction soient Prix de la consultation me contacter E-mail : karltaleb50@gmail.com