TRAVAIL EN WEEK END NON REGLE PAR LA REGION

Question de ZYGO le 26/12/2013 à 19h38
BONJOUR.MON EPOUSE, GARDIENNE D'UN LYCEE PARISIEN, A ETE CONTRAINTE D'ETRE DE PERMANENCE LES WEEK ENDS EN JUIN JUSQUE MI JUILLET AFIN QUE LE SIEC D'ARCUEIIL, ORGANISE DANS SON LYCEE ,DES AGREGATIONS D'ANGLAIS. SON TRAVAIL,CONSISTAIT, ALORS QU'ELLE ETAIT EN WEEK END, A OUVRIR ET REFERMER LE LYCEE EN ETANT SOUS UNE FORME DE PERMANENCE OBLIGATOIRE, OBLIGE DE RESTER A SA LOGE TOUTE LA JOURNEE. OUVERTURE LE MATIN A 7H00 ET FERMETURE 20H00 VOIR AU DELA... CETTE OPERATION A DUREE DE LA MI JUIN AU 07 JUILLET 2013 APPROXIMATIVEMENT.ET A CE JOUR, MALGRE LES RELANCES DE MON EPOUSE, AINSI QUE DES MEMBRES DE L'ADMINISTRATION DU LYCEE, AUCUNS REGLEMENTS N'A ETE EFFECTUES A CE JOUR.....MERCI DE M'INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE, AFIN DE DEPOSER PLAINTE, POUR NON RESPECT DE REGLEMENTS POUR TRAVAIL EFFECTUES.IL ETAIT PREVU UNE REGLEMENT,.... ET MON EPOUSE ATTENDS TOUJOURS.......
1 réponse pour «
TRAVAIL EN WEEK END NON REGLE PAR LA REGION
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 20h27
Bonjour , Attention avant d'agir vérifiez bien les clauses du contrat de travail , si il n'est pas noté que le salarié doit: tant d'heures d'astreintes par an alors vous pourrez allez voir l'inspection du travail qui vous aidera dans vos démarches (réclamation du paiement des heures effectuées ). Cordialement,
Référence(s) :
le même cas est arrivé à mon mari ,et enfaite ces heures étaient prévues dans le contrat ,aucun recours.