Travaille en France avec carte sejour Español ?

J ai carte sejour du large duree CE Espagnol je veux savoir si je peux travailler en France?que ce que je doit ver pour avoir du travaille?merci
4 réponses pour «
travaille en France avec carte sejour Español ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 17h28
Bon jour mon amie ds le cadre de racismeeuropeene a l egarde de non europeene , la loi francaise et europeene vous permet de sejourne 3 mois sur le teretoire francais sans aucune possibilite de travaller , et si vs desposeer une carte RESIDENCE LONGUE DUREE CE vous pouvez sejourne plus de trois mois mais ne vs donne ps le drois de travailller au si non si vs trouver un contra de travaille ils complicron la vie a votre employeur en attenden si aucun francais ne veut ps de se poste de travaille ; attender le plus longue temps possible si la verite dure
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 17h13
Avec une carte residence de 5 ans je peu fair une carte commercent etrengere
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 23h05
Je suis d origine algerienne j ai la cart de résidence Espagnole de 5 ans long durée .esque je peut travailler en france avec ma carte de résidence
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 13h41
Je suis origine algerainne je carte residence espagnol de 5an asque je peut chonje en france peur travailler en france stable de lareponce svp merci