Travailler en belgique avec un diplome algerien

Bonjour,je suis un jeune algerien,j'ai le diplome de chirurgien dentiste,je souhaiterai savoir si je peux travailler avec en belgique.merci pour votre aide.
36 réponses pour «
travailler en belgique avec un diplome algerien
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 17h08
Bonjour je suis medecin anesthesiste d'origine algerienne residant en Belgique, pour pouvoir travailler en belgique comme medecin ou chirurgien dentiste il faut avoir l'equivalence des diplomes obtenus hors union europeene , travailler systematiquement est impossible ,il faut passer un test pour pouvoir refaire ces etudes et (etre classé parmi les 5 premiers etrangers pour pouvoir reetudier) ,generalement a partir de la 4 eme annee medecine ou chirurgie dentaire appellee ici 1 ere annee master, c'est comme ci ils reconnaissent uniquemment les trois 1 eres annees de notre curssus, j'espers que je vous ai expliqué je sais que ma reponse est deprimante mais courage reetudier est une tres belle chose ,on a enduré beaucoup pour pouvoir reussir dans notre pays et reetidier en belgique avec tous les moyens qui existe est une partie du plaisir courage mon confrere
Référence(s) :
equivalence pour medecins etrangers ulb.
examen interuniversitaire
Réponse de wayma
Le 02/01/2011 é 16h03
Je suis une jeune medecin dentiste de la faculté medecine dentaire de monastir tunisie qu'est ce que je peux faire autre un hygieniste dentaire avec mon diplome au quebec canada car je sais trés bien que l'equivalence est presque impossible j'espere trouver une reponse claire mercii d'avance
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 13h48
Bojour a tous, pour ma part je suis chirurgien dentiste avec 8ans s'experience professionnels en algerie, je suis ici en france depuis 2ans et je cherche par tout les moyes a obtenir l'equivalence pour pouvoir excercer. j'aimerai avoir plus d'information concernat les gardes dans les milieu hospitalier et comment faire pour y acceder
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 13h27
Moi aussi je ss comme toi j'ai 11 ans d'experience en algerie mais je veux trouvé une solution comme toi si tu a des solution contacte moi sur soudent_75@live.fr
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 00h17
Je suit un algerien j'ai 31ans je cheche un travail en belgique j'ai un deplome de technicien superieur en maintenance industriel elctromecanique contacter moi sur monemail edwardos407@yahoo.fr
Réponse de sabama
Le 21/02/2012 é 12h37
Bonjour moi aussi j'ai un doctorat en medecine + un an de spécialité maintenant j'attends la reponse;ce test d'acces aux études ici est obligatoire ya pas moyen sans ca???
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 22h59
Bonjour, je suis médecin algerien spécialiste,à la recherche de la liste de tous les médecins algériens ou étudiants en médecine(d'origine algérienne) aux années: 69 ou 70 en Belgique. Mes remerciements
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 17h25
Bonhjour/ je suis médecin d'origine algérienne résidente à bruxelles.
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 01h43
Je suis un jeune algérien, jai une licence en traduction et un master en communication qu'estce qque je dois faire afin de décrocher un poste de travail en belgique.
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 19h36
Je suis un technicien superieur de la santé (infirmier d'etat) , avec une expérience de 25 ans je cherche un travail au domaine en Belgique
Réponse de lephenixe
Le 08/12/2012 é 16h11
Je suis titulaire d'un DEMS en néphrologie orientation médicale , obtenue en Algérie en (2012). en Algérie En obtenant son DEMS (Diplôme d'études médicales spécialisées), le résident devient médecin spécialiste praticien de santé publique. je tiens à vous précisez que cette spécialité généralement ça se fais en 1O ans (06 ans pour être médecin généraliste et plus 4 ans pour avoir la spécialité) comme mon conjoint est belge je voulais exercer ma spécialité en Belgique en tant que néphrologue orientation médicale . pouvez vous m'orienter ou me donner des informations précises ,les documents nécessaire et la procédure à suivre pour que je puisse avoir mon équivalence pour travailler en Belgique.
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 23h03
Je suis medecin dentiste tunisienne et j aimerais bien travailler en france j ai vu le criteres pour exercer en france ce qui est note ds le coseil de l ordre on demande la nationalite francaise ou europeenne ou les pays en relation economique avec la farnce comme la tunisie et le maroc donc svp si vous avez une idee
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 23h37
Salut,je suis une biologiste algerienne residente en italie avec 4 enfants, je voudrais savoir si je pourrais faire l'equivalense de mon diplome en france
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 14h20
Je suis medecin generaliste, d´origine algerienne résidente en espagne, j´ai fait la homologation du diplome et j´ai obtenue ce qu'on appel la licence en medecine.(diplome pour medecin generaliste) c'est posible de postuler et chercher un travail en belgique en tant que medecin generaliste ou je doit l' homologuer une nouvelle fois en belgique. j'espere trouver une réponse ............. merci
Réponse de drkhettab2001
Le 02/03/2014 é 22h45
Bonjour Je suis chirurgien dentiste installer en Algérie j'ai 24 d expérience j ai une proposition de travailler en france dans une clinique privée comme chirurgien dentiste ou comme gérant es ce que c'est possible. Drkhettab2001@yahoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 23h09
Bonjour comment avez vous obtenue votre homologation en Espagne .quelles démarches avez vous fait merci infiniment
Réponse de rahma123
Le 21/03/2014 é 09h29
Bonjour , je suis une algériene et j'ai travailler pendant 30 ans à l'hôpétale comme infirmère d'état et j'amerie bien si j'ai le droit traviller en belgique . merci infiniment
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 23h42
Salut.je suis un médecin spécialiste algérien. j'aimerai immigrer a la Belgique . je veux savoir comment peux on exercer la bas et quelles sont les réglementations.
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 16h31
Bonjour , je suis medecin anesthesiste j ai obtenu mon dipmome en algerie en 2008 ,et je suis en belgique depuis 2009 je n ai pas encore pu pouvoir faire l homologation ni en wallonie l examen etait tres dificile et en plus de cela tu dois refaire de la 3 eme annee medecine ,au niveau de la flandre c est plus interessant mais il faut metriser le neerlandais donc il faut faire une annee de langue a l universite ,l examen ressemble au residanat algerien avec en plus un examen oral ,je connais des personnes qui ont reussi ,des personnes tres ondurantes c est tout bon courage a nous tous
Réponse de manest
Le 29/08/2014 é 16h53
Bonjour, puisque votre diplome a ete homologué et reconnus pour exercer en espagne je pense que vous pouvez exercer en blegique puisque c'est le marche comun il faut toujours se renseigner pres des services des equivalence au ministere de santé public et si vous etes reconnu contcatez moi je vous engagerais comme medecin generaliste dans notre centre medical j'espere avoir repondu a votre question et bonne chance