Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour travailler dans une librairie je n'ai aucune qualification et mon niveau d'études n'en parlons pas , mes j'aime lire j'aime les livres cela me passionne, il aura fallu attendre mes 27 ans pour que je comprenne le but de ma vie donc j'attends vos réponses merci!!!
Travailler sans diplome c un peu dur.
Pourquoi ne pas passer le bac il y en a pleins qui le passe tres tard.
Ce n est pas une honte comme certains le pensent.
@Anonyme :
De nos jours, le bac ne sert qu'à accéder aux études supérieures. Je ne vois pas bien en quoi le passer maintenant lui serait utile.
@Lilou
Aimer lire est une chose, mais conseiller les autres en est une autre. Si vos connaissances se limitent à "Mein Kampf" ou les livres sur la guerre, on est loin de la vraie littérature...
Vous pouvez toujours postuler spontanément chez un libraire, mais ce secteur étant en crise, je doute qu'ils recrutent.
@J.Go
Merci de votre commentaire,il est vrai que je n'en connais pas assez pour pouvoir conseiller les autres,je suis très limitée en connaissance général mes justement j'aimerais changer cela!!!
Effectivement cela est une bonne idée, je pensais à le faire depuis un bon moment mes comme ma fille n'était pas totalement scolarisés je n,avait pas trop de temps maintenant il est temps d'essayer surtout que ce sera bénéfique je serai si se n'est qu'une passion ou si je veux vraiment en faire mon métier!!!! Merci!!!