670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travailler en france pour une entreprise anglaise

Question anonyme le 05/02/2008 à 17h45
Dernière réponse le 23/01/2012 à 09h22
[ ! ]
Bonjour, Je dois signer un contrat avec une entreprise anglaise (contrat et salaire versé depuis l'Angleterre). Comment dois je procéder pour les organismes sociaux obligatoires français ? Dois je les prévoir seul ou c'est à l'entreprise de faire le nécessaire ? Comment cela se gère sur le salaire ? Merci de vos lumières. TRès cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
travailler en france pour une entreprise anglaise
 »
Réponse de san1
Le 06/03/2009 é 08h23
[ ! ]
Bonjour ami, je suis étudiant étranger, indien, je fais Master 1 FLE. je cherche un travail en france dans une entreprise anglaise ou française . Je parle et écris couramment anglais et français. J'ai besoin de vos aides à trouver une bonne entreprise. Je vous assure que je ferai bien mon travail. Si quelqu'un sait recruter ,il me dit, s'il vos plaît. contact : 0614240554
Répondre
Réponse de dbouvault
Le 07/12/2010 é 14h29
[ ! ]