Travailler en france comme dentiste

Question de aggenstein le 20/02/2009 à 19h06
Bonjur, je suis allemande et travaille dans mon propre cabinet chirurgien dentiste comme dentiste. J´aimerais beaucoup travailler pour un certain temps, un ans, par example, dans un cabinet francais ou une clinique dantaire. Où est-ce que je peux trouer de plusieurs information? Qu´est-ce qu´il y existe comme "bourse d´emploi" ? Merci
11 réponses pour «
travailler en france comme dentiste
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 20h25
Salut, Je ne suis pas Français mais je suis juste dentiste comme toi servant dans mon pays le Burkina Faso. Etant européen il te sera très facile d'avoir un job en France mais l'histoire d'un an ne fera pas ton affaire. Inscris toi sur dentalemploi.com, tu pourras postuler à des offres d'emplois rien que pour dentiste et assistants dentaire. Mais ecris moi au tiecourama@yahoo.fr J'aimerais bien savoir si ça a marché. A bientot
Référence(s) :
www.dentalemploi.com
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 09h12
Bonjour, Votre diplome étannt reconnu dans notre pays, nous sommes en mesure de pouvoir vous accueillir dans notre région, dans le Sud de la France, pour cette durée de travail. Il faut cependant que vous maitrisiez notre langue. Si cette proposition vous interesse, veuillez prendre contact avec le cabinet au 04.90.88.16.56. Cordialement, Dr Yves DRAHY
Réponse de rahma vika
Le 17/09/2010 é 20h24
Bsr nous sommes deux filles rahma et vika etudiantes en medecine dentaire en ukraine et nous souhaitons avoir un contrat de travail dans un hopital pour 2 ans merci pour votre attention
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 20h20
Oui vous pouvez
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 11h28
Bonjour je suis a la recherche un dentiste pour 3ans sur narbonne vous pouver me contacter par mail travail qui vois le jour pour septembre a bientot
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 10h46
Merci ces monsieur boucherau sa mais je voudrais vous parler
Référence(s) :
pjij
Réponse de joanna85
Le 04/04/2012 é 20h17
Bonjour Je suis polonaise . J'ai terminé ma médecine dentaire en Ukraine. J'aimerais travailler en France ou éventuellement trouver un stage. J'ai déjà exercé en Pologne et en Ukraine,
Référence(s) :
Joanna
Réponse de KRASATA
Le 03/05/2012 é 14h39
JE SUIS CHIRURGIENNE DENTISTE .D UNE EXPERIENCE DE 1O ACTUELLEMENT JE SUIS EN FRANCE.ET J AIME BIEN TRAVAILLER DANS UN CABINET DENTAIRE FRANCAIS POUR 3 ANS MERCI
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 15h18
Moi aussi,je suis spécialiste en parodontie en Algérie.j'exerce depuis 1989.actuellement dans mon cabinet.Ya t il des opportunités de travail en Europe(france,belgique;luxembourg....)Jesuis excellente en langue française et moyenne en anglais et arabe.Je suis née en 1963 .Je suis interessée par les centres dentaires mutualistes.merci pour tout renseignement ou offre d'emploi.
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 12h01
Bonjour, je suis à la recherche de dentistes, nous sommes une mutuelle et vous proposons un emploi en région parisienne dans un cabinet dentaire mutualiste. N'hésitez-pas à me contacter : jleal@utmif.fr 06 61 61 15 33
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 22h06
Bonjour, je suis une jeune dentiste de 26ans diplômée de la faculté de medecine dentaire de monastir et en cours de spécialité en prothèse partielle amovible. J'ai pratiqué la chirurgie buccale durant une formation de 6mois à l'hopital militaire d'instruction de Tunis et je suis actuellement une formation en parodontologie implantologie orale. Je suis intéressée par votre annonce et prête à passe le concours d'équivalence si nécessaire. En attendant une réponse de votre part veuillez agréer mes salutations les plus sincères. Cordialement.