Comment debuter comme chirurgien dentiste en France

Bonjour, Je suis chirurgien dentiste diplomé en EU, avec une experience de 3 ans. J'essaye depuis un an de trouver un poste (meme comme assistant dentaire, ca me deranjait pas du tout) dans un cabinet ou dans un centre mutualliste. Je vroudrait apprendre le systeme francais et travailler avec un medecin avec experience. La probleme c'est que je comprend bien la longue, mais j'ai un peu mal a m'exprimer. Si vous connaisez un possibilité, n'hesitez pas a me contacter. Merci beaucoup!
2 réponses pour «
Comment debuter comme chirurgien dentiste en France
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 03h55
Et, encore un chose, je parle allemand depuis l'age de 3 ans et anglais tres bien. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 16h06
Avez-vous trouvé un poste ?