Jeune dentiste en Espagne

Question de mike51 le 23/07/2011 à 18h00
J'ai terminé mes etudes universitaires de dentiste à Barcelone (Espagne) en juin. Je voudrais travailler en France comme dentiste. Comment peut je chercher un travail en France? J'ai 24 ans et je parle anglais, italien, français, espagnole et catalan..
37 réponses pour «
Jeune dentiste en Espagne
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 23h23
Savez vous si votre diplome est reconnu en France? Nous sommes le centre de soins dentaires du corail, Prés de toulouse nous avons un cabinet de libre pour un confrere polyvalent et voulant reprendre une patientelle de 40 ans d'existance. contactez nous à : centreducorail@aol.com. merci jkp.NICOULET
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 15h56
Je me permets de vous écrire, car je voudrais suivre votre parcours, en effet après avoir tenté une années à la fac de Toulouse, j'ai échoué et je voudrais connaître le montant des frais (on m'a indiqué que sur Madrid en université privée ils s'élevaient à 15 000E annuels) et quel est le pourcentage de réussite? pouvez-vous me donner des renseignements précis, afin que je ne m'engage pas à la légère. Merci d'avance. Paramita
Réponse de mike51
Le 25/08/2011 é 10h04
Il y a plusieurs universitées privées en Espagne. Je connais bien la Universidad Europea de Madrid, où j'etudiait deux ans et la Universidad Internacional de Catalunya (Barcelona) où jétudiait les derniers trois ans. Vous pouvait trouver toutes informations sur les sites web. Les frais sont environ 15.000 per an et normallement ils acceptent tous les etudiants espagnoles et d'autres pais (la UIC est un peu moins chère). Il y a aussi des universitées privées en Valencia. Je pense que pour les practiques dentaires les deux uni que j'attendait sont très bonnes. Il faut que vous vous addressée à l'universitè que vous voulez choisir à tout à l'heure pour commencer.
Réponse de mike51
Le 25/08/2011 é 10h07
Oui, mon dilome st reconnu en France. Pouvait vous me renseigner sûr le conditions que vous offrez? Merci
Réponse de dorin
Le 03/10/2011 é 23h35
Bonsoir, je ne reponds spécialement à votre question mais je serais intéressée par quelques informations concernant l' Universidad internacional de Catalunya. Je suis actuellement en terminale S , j'envisage peut-être de faire dentaire en Espagne; j'aurais voulu savoir si les cours à la fac de Barcelone étaient en espagnol ou en Catalan. Merci.
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 13h51
Hola Soy la secretaria de un dentista aqui en Charente y estamos buscando a un dentista que hable espanol. Tambien le aprenderiamos a poner implantes y a trabajar aqui donde ya son dos dentistas y falta un tercero. Me puede llamar al 05.45.81.09.09 o mandarme un mail bouchetjerome@wanadoo.fr Gracias por la respuesta Ana
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 12h14
Je comprends pas les français qui veulent allé étudier en Espagne ,si vous êtes tout le temps en train de critiquer les espagnols ,que c'est le tiers monde . Si la France est si merveilleuse restez chez vous
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 12h15
Bonjour,je suis chirurgien dentiste en France et cherche collaborateur/trice pour 2éme poste et pour mon conge maternite.Pourriez vous me indique les sites internet espagnole(comme abcdent.fr en France) pour mettre mes annonces? Merci,Karolina
Réponse de mike51
Le 20/02/2012 é 13h40
Oui, je suis membre de l'ordre des dentistes de Paris.
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 21h35
JE SUIS A LA RECHERCHE DE RENSEIGNEMENT SUR LES ETUDES DE DENTAIRE EN ESPAGNE j'ai un diplôme de chirurgien dentiste hors union européenne et je suis à Barcelone et je voulais avoir quelque renseignements sur la procédure d'équivalence ou d'éventuel inscription pour refaire le diplôme merci de me répondre car j'ai personne qui me renseigne.
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 19h58
Bonjour, Si vous êtes encore disponible pour travailler en France, je suis en mesure de vous proposer un poste à temps plein dans notre clinique située en Bourgogne entre Paris et Lyon. Si vous n'êtes plus disponible pouvez vous me dire sur quel site espagnol je peux faire passer une annonce de proposition de poste . Je vous remercie par avance Bien confraternellement DR MIRALLES. EENTRE pARIS ET lYONENTRE pARIS ET lyon E.msI OUS ËTES ENCORE DIPONIBLE POUR TRAVAILLER EN fRANCEEV? b
Réponse de mike51
Le 16/02/2014 é 22h15
Mon Cher Confraire, Maintenant je travaille en Barcelone comme endodonciste et generaliste mais je pourriais considerer Votre offre de travail. Qu'est-ce-que Vous offrez? Pouvez Vous m'indiquer ou exactement est votre cabinet? Combien des heures il faut travailler? Quel seriait le salaire ?
Réponse de f73
Le 13/03/2014 é 14h10
Bonjour, Je suis chirurgien-dentiste et j'exerce mon activité en Savoie (France) Je cherche un collaborateur avec la possibilité d'association pour un poste à fort potentiel. Cabinet omnipratique/parodontologie/implantologie, - 2 praticiens - 3 assistantes - 3 salles de soins informatisées équipées de la RVG - 1 salle d'implantologie - 1 radio panoramique Jours d'activité à convenance (3,4,5 jours /semaine) Si vous êtes encore disponible et intéressé, merci de me contacter par mail, Cordialement, FB
Réponse de any.san
Le 15/03/2014 é 16h40
Bonjour, Je suis une jeune dentiste espagnole (24 ans) et j'habite en France (Annecy) depuis trois mois. Je recherche actuellement un chirurgien dentiste afin de l’accompagner dans son activité quotidienne et avoir une expérience professionnelle. De plus, cela me permettrait d’améliorer mon français au contact des patients. Je suis spécialisée en parodontie mais j'aimerai également apprendre les activités relatives à l'odontologie et surtout la chirurgie. Je parle très bien l’espagnol, l’anglais, l’italien et le valencian. Je parle français aussi, mais pas encore de manière fluide. J’ai encore besoin de pratique! Je suis très motivée et très heureuse d'être en France. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, par mail. Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations. Ana.
Réponse de any.san
Le 15/03/2014 é 16h42
Mon e-mail : anasanchiscontreras@gmail.com Ana.
Réponse de mike51
Le 16/03/2014 é 12h55
Oui, je suis interessée et diaponible á partir de juin prochain. Pouvez vous me dire les conditions que vous proposez (contracte, salaire, ..)?
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 01h39
Bonjour, Le cabinet est situé à LE CREUSOT entre PARIS ET LYON. Contrat salarié 35 heures au pourcentage des actes effectués. Bien confraternellement
Réponse de mike51
Le 17/03/2014 é 09h41
En Espagne le porcentage peut etre entre 25 et 40 %. Quel % seriait chez vous?
Réponse de tremois001
Le 01/04/2014 é 10h40
Maison médicale pluridisciplinaire 18 praticiens libéraux cherche dentiste cela vous intéresse-t-il ? cordialement MT http://dr.michel-toussaint.docvadis.fr
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 09h35
Bonjour , Je recherche un collaborateur ou une collaboratrice 3 jours par semaine ou plus à partir du mois d'Octobre 2014 . Le cabinet se trouve à la campagne près de Dijon . Un appartement est disponible au dessus du Cabinet . Vous pouvez me contacter par mail pour de plus amples informations : idemeble@orange.fr .