Travailler sur une plate forme petrolière? - Page 5

Je m'appel yohou gilles j'ai 27ans,j'ai une experiance dans le domaine des plates formes petrolière,j'ai déjà 2ans et demi comment experiance,je peux...
Répondre Lire toute la question
130 réponses pour «
travailler sur une plate forme petrolière?
 »
Réponse de sebastien29
Le 30/12/2012 é 00h28
Salut je mapelle seb jai un cap chaudronnier avec se diplome la ses possible de pouvoir trouver une place?merci
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 10h09
Bonjour eric A qui parler pour taf sur une plate forme ! Je suis grutier Merci a tous
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 09h28
Bonjour à tous, le monde du Oil&Gas en attire beaucoup et il y a beaucoup d’opportunités. Cependant il y a plusieurs conditions à remplir, tout d'abord les compétences techniques, vous devez absolument posséder un savoir faire recherché dans un domaine particulier: conduite d'installation automatisées, maintenance, sécurité, chimie, telecom, ect... Et ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT maitriser l'anglais. Et enfin, de l'expérience, c'est toujours mieux. Pour entrer dans le milieu, orientez-vous vers les nombreux sous-traitants français et étrangers et n'hésitez pas à créer un profil sur les sites spécialisés Oil&Gas et les réseaux sociaux de relations professionnelles. Pour les jeunes qui voudraient savoir quelles formations suivre: les BTS et les licences pros orientés industries sont très recherchés et également des ingénieurs Machines Tournantes, Méca-Prod, Process, Energies, etc... Et pour finir il faut savoir que 3/4 des postes sur les installations de production sont réservés aux "locaux" et cela concerne surtout les positions peu qualifiés. Donc comme toujours, les diplômes et l'expérience sont les meilleurs atouts. Voilà. Bonnes chances à tous.
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 18h04
Pour faire manger le personnel de plate forme un chef de cuisine confirmé combien peut_il gagner merci d'avance pour vos réponses
Réponse de gwen29
Le 25/05/2013 é 23h56
Bonjour a tout le monde, j'aurais voulu avoir contact avec une personne étant dans le monde des plateformes pétrolière. j'ai 21 ans je suis chaudronnier j'ai que un bac pro fais en alternance après j'ai quelques expériences dans diverse entreprise et dans divers secteurs d'activités, je suis partis en Australie 3 semaines pour amélioré mon anglais se qui peu aider. et je suis près a faire n'importe qu'elle formation, a apprendre tout se con me donnera, je suis célibataire sans attache. merci d'avance pour me contacté: gwendal_lepape_29@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 14h06
Bonjour, Je suis ancien du bataillon de marins pompiers ; SSIAP 3 ; et ancien patron des services sécurité DU groupe AUCHAN. Je cherche un poste en sécurité incendie sur plate forme pétrolière. Si quelqu'un pouvait m'indiquer une entreprise ou un poste a pourvoir ce serait sympas. Merci
Référence(s) :
disponible immediatement
Réponse de steph81
Le 30/08/2013 é 13h06
Bonjour je suis sapeur pompier professionnel depuis 10 ans j'ai actuellement 40 ans, je souhaiterais changer de métier et travailler pompier sur une plate forme pétrolière. cela existe t'il ? Ou m'adresser ? j'ai une connaissance qui travaille sur une plate forme pétrolière mais je ne suis pas encore allé le voir . cordialement Stéphane
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 23h24
Bonjour Je possède un diplôme d'ingénieur (5 ans) en Ingénierie de réservoir pétrolier. Je suis en recherche d'un travail en ce domaine et j'ai pas d'expérience de travail. Pourriez-vous me donner des conseils dans mes recherches svp. Merci
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 20h56
Bonjour , jai mon permis poid lourd je peut y travailler? et Jai des diplômes dans la securité
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 21h56
Salut j'ai remarquer que tu t'y connaissais au niveau plateforme petroliere j'aimerais que tu m'en dise un peu plus cordialement merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 21h30
Comme quoi tou le monde peu y travailler..................
Réponse de Disona
Le 12/10/2013 é 20h21
Bonjour, je m'appele job-mbemba, je suis en Angolain, j'ai experience de plate forme petrolifere de 9 ans, je travaille comme tuyauteur, chaudronieur et monteur des quelques accessoirs qui sont lies avec circuit tuyauterique del'instalation petrolifere , malgre ca mais mon souci est d'apprendre le controle qualite de construction metalique,au canada quebec, si vous connaisez un bon centre apropos de controle qualite, vueillez me signaler. voici mon email; jobmi_df@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 14h02
Bonjour, 18 ans suis franco-angolais actuellement je suis en deuxième année de BAC pro MEI, Maintenance des équipements industriels, avant ça je suis titulaire du CAP conduite des systèmes industriels, après mon bac je suis intéressé d'aller travailler dans une plante forme pétrolière ou et faire une formation qui me donnera l'accès dans le domaine. PourquoiJe suis une plante forme c'est parce que j'aime la diversité dans ce domaine et je veux me construire un bon avenir professionnel au même temps. Qu'est ce que je doit faire d'ici après mon bac pour y arriver. Et où je doit me forme. Et merci pour les conseil seront bien venue.
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 08h26
Bonjour Gille pourriez vous me guider pour postuler comme pompier agent de sécurité incendie sur une plateforme pétrolière. Voici mon adresse mail:fredgautheron@orange.fr merci d 'avance Fred
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 08h36
Bonjour pourrais tu me ou et comment je peux postuler pour un poste d 'agent de sécurité incendie sur plateforme, Je suis pompier depuis 10 ans et j ai 3 ans d’expérience dans les risques nucléaire radiologique biologique et chimique au sein des pompiers . Merci d'avance mon mail. fredgautheron@orange.fr
Réponse de boulcoat29
Le 18/03/2014 é 12h17
Bonjour, je voudrait trouver un poste de boulanger sur une plate forme comment faire et à qui m'adresser? Merci d'avance à qui voudra bien me répondre à l'adresse suivant: boulcoat29@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 20h49
Bonsoir je m’appelle gerald j'ai 28 ans sa fait 8 ans que je suis dans l'armeés de terre et mon contrat se termine en 2017 et je voulait savoir si y avait des postes a pouvoir en sécurité et quelle qualification il demande merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 14h04
Je suis un chaudronnier tayauteur jai experience de 8 ans je trvaille a hauteur et sur pieces a haut pression citerne+ pipe et constructin metalique je cherche un travaille au platforme je sais tout les condition au platforme pour me contacter. Mohamedalijridi1987@gmail.com
Réponse de Disona
Le 06/05/2014 é 18h54
Jobmi_mafuta@hotmail.fr;jobmbemba@gmx.fr
Réponse de Disona
Le 06/05/2014 é 19h01
Je m;appele job-mbemba,j,ai experience de plate forme de 9 ans, j;ai travaille au bloc 3 palpe 2, cobo, terminal, et paque f1 comme calorifugeur et echafaudeur pendant 3 ans no empresa sonepral(precioso) pendant 3ansa au projet ROSA bloc 17 girasolle du debut jusqu,a ala fin, comme calorifigeur, et echafaudeur na empresa precioso angola,je travail, j;ai 6 ans d;experience de tuyauterie et chaudronerie je travaille a la societe PONTICELLI( PORTUMO) angola, precisement no bloc 17 dalia