Travailler sur une plate forme petrolière?

Je m'appel yohou gilles j'ai 27ans,j'ai une experiance dans le domaine des plates formes petrolière,j'ai déjà 2ans et demi comment experiance,je peux postulé pour les postes suivantes(roostabouts,ciman,florman,asist dericman) merci.
130 réponses pour «
travailler sur une plate forme petrolière?
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2009 é 19h17
Bonjour je serais interresser par des informations sur les plate formes petroliere , peu on rentrer en contaCT? jamnicolas@gmail.com supernino33@hotmail.fr
Référence(s) :
le net
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 17h33
Je voufrais travailler sur plateformes petrolliere peut tu me donner des informations ?
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 01h12
Bonsoir, dans un premier temps, si tu veux travailler sur une plateforme ou plus généralement dans l'univers du pétrole, il faut que tu sois spécialisé dans un domaine technique, c'est la condition sinequanone ! si tu arrives dans un endroit et que tes compétences ne sont pas à la hauteur tu seras rapidement mis à la porte... je ne dis pas ça pour te décourager mais j'ai vu beaucoup de cas comme celui-là ! secundo, il te faut des contacts dans ce milieu tertio, tu dois être prêt à vivre dans des endroits "hostiles" et prêt à travailler à un rythme qui ferait pâlir plus d'un ! si faire quasiment cent heures par semaine quand il y a des coups de bourre ne te fait pas peur ! il faut aussi être très ouvert aux autres cultures, être en forme physiquement et moralement. L'éloignement avec ta famille et tes proches ne doit pas aussi te rebuter, ainsi que les parcours incessants d'aéroport en aéroport... Mais au bout de tout ça, il ne faut pas se le cacher, tu seras bien récompensé par un salaire dépassant très largement celui des cadres supérieurs et ingénieurs travaillant en France. Voilà pour les exigences de base, mais bien entendu, il y en a beaucoup d'autres...
Référence(s) :
Moi-même
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 20h39
Bonjour, je suis actuellement militaire depuis 7 ans, mécanicien sur les bateaux pendant 5 ans et puis mécanicien sur avions de chasse et j'ai envi de changer j'aimerai travailler sur plate-forme ou sur ce genre de bateaux qui font des forages ... quelles formation me faut-il? quelles instituts dispense ces formations? et surtout où faut-il aller pour avoir un emploi dans ce domaine? merci
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 21h00
Les formations nécessaires sont offerts par les entreprises si elles voient en vous un candidat potentiel sur le moyen et long terme, si votre niveau dans le poste est suffisant, des formations concernant la sécurité sur les installations vous seront proposées. D'après votre parcours, un emploi chez un parapétrolier tel que Dietsmann, Cegelec ou Spie serait approprié. n'hésitez pas à envoyer un CV car il ya beaucoup de turn-over dans cette branche.
Référence(s) :
Moi-même.
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 09h06
Merci pour les renseignements, maintenant il faut que je me documente sur les termes spécifiques au milieu... par exemple turn-over???
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 18h41
Http://www.plcbconsulting.com
Référence(s) :
30 ans d'expérience...
Réponse de missra
Le 01/06/2010 é 14h52
Je suis très interesser par les plates formes et j'aimerai avoir un stage dans ce domaine
Référence(s) :
etudiante en 2e année de mine geologie et petrole
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 16h08
Yohou salut,je vois que tu as une experience sur plate forme petroliere peut tu me donner des informations merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 11h49
Lol Moi jai 35 ans d'experience est vous aller en baver pour entrer dans ce domaine!!Par mois je toucher aux minimun 18 000 euros par mois!! voila tout les renseignement a savoir bonne continuation!!
Référence(s) :
Http://www.plcbconsulting.com
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 18h57
Bonjour je voudrais avoir des renseignements pour postuler pour un poste d'operateur exterieur à l'etranger ou sur plateforme petroliere.J'ai déjà postuler chez ipec et spie ogs mais on m'a proposer uniquement des déplacement en france.J'ai un bts electrotechnique , un brevet d'operateur a l'enspm et 4 ans d'experience d'opérateur exterieur.si vous avez des renseignements je suis intéressé mon adresse est romain.mousse@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 22h34
Bonsoir, pour un poste d'opérateur extérieur à l'étranger, tu ne pourras pas facilement postuler car ces postes sont le plus souvent réservés à des nationaux dans le cadre de transfert de technologie et de nationalisation. Orientes-toi plutôt vers un poste d'opérateur en salle (panel operator).
Référence(s) :
Moi-même.
Réponse de oxbow
Le 05/10/2010 é 02h50
Bnjr je m'apelle younes, jofficier mecancien de la marine marchande.je vx savoir comment trouver un poste dans le plates forme petroliers. merci infiniment mes chers lecteurs
Réponse de mickey16
Le 07/10/2010 é 19h05
Bonjour je m'appelle mickael je voulais savoir si il y a des postes de boulangers sur les plates formes petrolieres je serais interessé de bosser dessus une plate forme mais je n'ai aucun contact dans ce milieu merci de me repondre a mickey.spanjers@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 20h31
Bonjour a tous je serais interessé pour travailler sur une plate forme dans le domaine de la securité (secours a personnes, lutte contre l'incendie) je vais sur ma 6eme années de sapeur pompier j'ai pas mal de competences de diplomes dans ce domaine. ai je une chance d'integrer le milieu ? auriez vous des contacts, des informations, des organismes de formation qui pourrait me mettre le pied dedans ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 21h42
Bonsoir, le mieux pour toi serait de postuler dans des boites d'interim spécialisées dans le pétrole (IOTA, etc...) trouvables sur le net, pour des postes d'Agent Sécurité Environnement (ASE). C'est un métier qui a de l'avenir car la sécurité des personnes et des biens prend une place de plus en plus importante dans l'exploitation pétrolière.
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 00h00
Bonsoir merci de ta reponse mais je suis alle voir sur le net et j'ai pas trouve iota ou autre service de recrutement propre aux plates formes ce milieu a l'air assez ferme et il doit etre encore plus difficile d'acces pour des postes de pompiers alors si vous avez des conseils des infos des filons n'hesitez pas a m'en faire pars je suis reellement motive pour decouvrir ce milieu merci d'avance
Réponse de tetchs
Le 26/12/2010 é 20h31
Bonjours,voilà j'ai 21 ans et j'ai un BTS Electrotechnique avec moins d'un an d'expèrience et je suis interéssé pour travaillé sur une plateforme pétrolière,mais je ne sais pas ou me renseigner. Si vous pouviez me renseigner,merci.
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 12h04
Bonjour gille, N'ayant aucune expérience dans le domaine cependant je souhaite y entrer, soit par la petite porte soit grâce à mon cv. Aurai-tu une adresse ou je pourrai me présenter, merci d'avance.
Référence(s) :
actuellement salarié, je possède un cv atypique grâce à des expériences professionnelles parcouruent sur notre planète.
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 22h05
Bonjour ,je m'appelle Paul ,je viens de lire les quelques conditions qu'il faut remplir (parmi t'en d'autre je présume) ,je désire également rentré dans ce milieu ,pour plusieurs raison ,la première ,et je ne m'en cache pas ,c'est pour le salaire ,Je n'ai pas de diplôme d'ingénieur ,certe ,mais je désire plus que tout ,avoir la possibilité d'offrir un avenir sécuriser au plan financier a ma fille ,actuellement agée de deux ans .Se que je veut dire par la ,c 'est que je suis extrement motiver .Plus le travail est dur ,plus cela me plais .Je ne dit pas que je suis sado ,loins de la ,mais je n'aime vraiment pas m'ennuyer au boulo .je sort d'une periode d'emploie de 7 mois ,a 388 heure par mois ,et je pese mes mots quand je dit que ce n'étais pas évident .mais c'étais vraiment interessent ,autant sur le plan physique que psychologique .tous se long discourt pour vous demander ou je pourrais me déplacé pour un entretient face a face ,ci bien sur ça se passe comme cela . Travailler vous actuellement dans ce domaine ? cordialement .