Travailler sur une plate forme petrolière? - Page 6

Je m'appel yohou gilles j'ai 27ans,j'ai une experiance dans le domaine des plates formes petrolière,j'ai déjà 2ans et demi comment experiance,je peux...
Répondre Lire toute la question
130 réponses pour «
travailler sur une plate forme petrolière?
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 14h11
Bonjour a tous ,j'ai 22ans et je voudrais travailler sur des bateaux ou plate-forme pétrolières . J'ai un CAP plomberie,un CAP froid et clim et un BAC PRO froid et clim ,est ce possible de travailler en plate-forme pétrolière avec mais diplome?
Réponse de Dave1702
Le 14/06/2014 é 23h01
Je suis topographe de formation, et je suis fortement intéressé à travailler dans le domaine pétrolier, et sur une plateforme. Comment fait on pour postuler dans ce domaine quand on n'a pas de piston, de connaissant particuliere.
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 20h19
Hello, je suis plombier avec diplomes + expériences de 6 ans dans mon secteur d'activité. J'aurai aimé savoir si un poste qui s'approcherait de loin ou de pres de ce monde est possible ? Si oui, je signe ou ?! Cordialement
Réponse de Disona
Le 29/06/2014 é 19h06
Bonjour, je suis tuyauteur et,monteur des tous les assessoirs del'instalation petrolifere, j;ai experience de 9ans j;ai travaille au bloc 3,(sonangole),bloc, 15 (kizomba mundu),bloc 17,projet rosa (FPSO girasol),et (bloc17 FPSO dalia) mon souci est de trvailler au canada ,
Référence(s) :
mon adresse electronique, jobmi_df@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 18h23
Bonjour je m'appelle said je suis algérien vivant en France et je souhaite partir travailler sur des plateforme pétrolières peux tu me donner quelques informations saidmms62bat@yahoo.fr
Réponse de chauffage5
Le 21/07/2014 é 01h50
Bonjour a tous j ai une question a pose es ce qu il y a des poste de technicien frigoriste pour gere le cvcen faite le chauffage la ventillation et la climatisation sur les plate forme pétrolière et ou s adresse j ai ete sur le net mai sans reponse si quelqu un pourrais. Me renseigne sa serais sympa merci a tous
Réponse de Témoignage
Le 30/07/2014 é 14h46
Expérience de plate-forme pétrolière au Nigéria et Congo dans une société de Catering dans les années 1980 auteur d'un livre "Boulanger de l'extrême aux éditions Persée" www.boulanger-temoignage.com
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 11h59
Bonjours je suis cuisinier de métier jais 30ans je recherche des tuyaux pour travailler sur plate forme . Ancien militaire habitué a l'isolement et aux déplacement. Je me suis inscrit sur les différents site interime pétrolier mais cuistot ne rentre pas dans les case . Et je n'ai pas de nouvelles ..... Silvousplait j'aimerais seulement avoir un contacte ou un tuyau juste pour m'aider a me lancer me mettre le pied a l'étrier .Ma motivation et mon experience fairons le reste après . Mercie d'avance .
Réponse de steph81
Le 02/09/2014 é 14h23
Bonjour je suis sapeur pompier professionnel depuis 10 ans et volontaire depuis 22 ans j'ai actuellement 41 ans, je souhaiterais travailler sur une plate forme pétrolière dans le domaine HSE, safety, etc... ou doit je me renseigner ou postuler cordialement Stéphane
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 19h06
Bonjour abdou . Je souhaiterais faire carrière a l'étranger dans le domaine pétrolier . Ton aide serait la bienvenu pour quelques renseignement et contacte si cela t'es possible bien sur . Merci d'avance Adrien . tyrex84@hotmail.fr
Réponse de chakir13001
Le 07/09/2014 é 18h22
PLBCconsulting est un site de formation afin de se spécialiser dans le domaine? merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 20h31
Je veux gagner plus de 15 000 euros par mois ! Quel métier sur plate forme pétrolière ou sur bateau pétrolier me conseillez-vous ???
Réponse de chauffage5
Le 12/09/2014 é 17h13
Arrete de revez aurjourd hui il recrute des phillippin et les seul les personne qu il prenne en france sont les ingenieur et soudeurs soumarine il y a 35 ans en arriere il prenait des tuyauteurs mai aurjourd hui sais fini il prenne les phillippin sais pas chere d ailleur j ai discute avec un cadre. De total il paye 1200 les cuisiniers nourri loge alors Arrete de reve bon courage
Réponse de popenguine
Le 17/09/2014 é 20h55
Salt je mapel Ibrahima js8 cuisinier 10ans d'expérience si vous avez besoin de moi merci
Réponse de Dams78
Le 20/09/2014 é 23h21
Bonjour à tous! Je vais surment demander certaine chose qui ont déjà était demande et j'en suis désolé d'avance! Voila je m'appel Damien j'ai 26ans et j'ai un bac Électrotechnique mais depuis mon bac je n'ai plus toucher à cette branche et j'aimerai tellement me remettre dans cette voie mais je n'ai pas d'expérience! Depuis mon bac je qui dans le commerce et l'immobilier et cela ne me convient plus! Donc je n'arrête pas de me dire depuis plusieurs année de changer et de partie sur les plateforme pétrolière! J'ai lu pas mal de chose je sais qu'il faut de l'expérience ainsi que un diplôme de sécurité et visite médicale APTE! Mais j'aimerai reelement me donner les moyens de pouvoir réussir a avancer et faire ce dont je rêve depuis lontemps, travaillier sur les plateforme! Je suis motive et j'ai l'envi de réussir en me donnant a 200% donc si quelqu'un peut me conseillier sur les différents étapes à mettre en place et ce que je dois faire pour réussir a rentrer en temps que SURFACIER. Voici mon adresse mail Damien.gressier@hotmail.fr Je suis a votre disposition pour avoir un maximum d'infos et merci a vous de votre aide et du temps que vous avez prit pour la lecture de mon message! Bonne journée à vous! Bien cordialement Damien
Réponse de chauffage5
Le 21/09/2014 é 16h46
Bonjour damien va sur le site de total pour les plate forme petroliere sais une valeur sur ,aussi je t invite a t adressé a dieu ,en faite envoi un cv au groupe total a la defense a paris mois sais mon intenssion en 2015 a mon avis tu aura plus de chance que de laissé ton mail sur se site ,enfin sais un bon site mai disons que sur cette page ta l impression que les gens sont tellement individuelle que ta l impression de t adréssé a des extra terreste qui comprennne rien ,pert pas ton temp je te le repette adresse toi a dieu. bon courage .
Réponse de Dams78
Le 22/09/2014 é 11h56
Salut! Merci pour ton retour je vais me renseigner sur le site de TOTAL. Bon courage pour ton projet. @+
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 09h55
Bonjours , j'aimerais enorment rentrer dans l'univers du pétrole mais étant plombier chauffagiste avec 4 ans d'expérience et ayant 20 ans aurais je une chance d'après vous ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 17h43
Bonjour j'ai un brevet d'études professionnelles et un bac pro professionnel en maintenance des systèmes automatisés et industriels et je souhaite postuler dans les plateformes pétrolières pouvez-vous m'aider au m'indiquer où je peux postuler ? je suis vraiment déterminé ! j'ai 3 ans d'expérience dans l'électricité donc je vous explique je peux tirer des câbles de grande section ou de petite section tirage de fibre optiqueinstallation d'éclairage et quelques raccordement pouvez-vous m'indiquer porte par quoi je peux commencer où je peux postuler voilà mon adresse mail pour me contacter mysterieux-zouzou@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 12h56
Bonjour Jaimerais m'orienté vers un poste de pompier sur plate forme pétrolière je suis pompier volontaire depuis 12 ans jai aussi mon ssiap1 et 2 le stcw95 et le sso actuellement je travail dans la protection maritime en océan indien donc les transit d'avion en avion je connais Mais jai plus de mal à me faire des contactes dans ce millieux par contre je ne sait pas si il y a des formation supplémentaire a faire en plus du BOST HUET