Travailler sur une plate forme petrolière? - Page 7

Je m'appel yohou gilles j'ai 27ans,j'ai une experiance dans le domaine des plates formes petrolière,j'ai déjà 2ans et demi comment experiance,je peux...
Répondre Lire toute la question
130 réponses pour «
travailler sur une plate forme petrolière?
 »
Réponse de chauffage5
Le 21/12/2014 é 00h34
Pour infos j ai postule et surtout eu un entretien avec un bonnet de total je vous explique il y a 25 ans en arrière les frtançais en qualité de tuyauteiur pretrochimie ,les frigoriste ,responsable en achat ,cuisinier ,pompier s etait d actualité ,sauf que s était avant aujourd hui pour vous donnez une idée aujourd hui un cuisinier sur une plate forme petrolière touche 1300 euros avec une prime ,oui monsieur ,aujourd hui les seul personnes qui peuve pretende a un poste sur les plates formes sais les ingénieurs en petrochimie,ingenieur,ingenieur en chimie ,les ingenieur technico commercial en achat etc...oui la main d œuvre comme tuyauteur ,pompier ,chef d equipe etc... tous les pétroliers prenne des phillipins ,des gens des pays de l est ,des gens qui paye a coup de trique genre 2000 euros par mois nouris logé ,voiiyage payé et genre une prime ,sais fini l epoque de mon père ou il touchais 7000 euros en mer du nord ,,par contre si vous etes soudeur soumarine en plongé il y a une ecole a Marseille il forme tous les soudeur du monde entier et la sais grve recherché ,sinon je vais pas vous cassé le moral les plate forme s était avant .bon courage a tous .
Réponse de chauffage5
Le 21/12/2014 é 00h35
Escusez moi pour les fautes d orthographe . cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 23h31
Bonjour je recherche comment postuler pour aller sur une plateforme pétrolière , ou avoir les renseignements a qui je doit m'adresser pour avoir ses renseignement la merci d avance
Réponse de chauffage5
Le 16/01/2015 é 00h17
Bonjour si vous avez un bon diplôme et une expériences en petrochimie ,postulé en ligne chez le petrolier ,comme total en ligne et si vraiment vous tombéz au bon moment avec un diplôme qui les interesses ,vous inquiètéz pas il vous contacterons..sinon sa sera lettre sans suite . cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 22h16
Bonjour,j'ai lu vos discutions et moi aussi je serais intéressé par un poste en plate forme fort d un bac électrotechnique et d un bac pro chaudronnerie je reconnaît avoir une préférence pour la chaudronnerie mais je ne suis fermé à aucun métiers que je pourrait découvrir. j aimerai sincèrement avoir des info pour pouvoir postuler sérieusement. cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 22h30
J ai oublier de préciser je m appel Villardier Romuald si vous êtes intéressez vous pouvez me contacter à adeleetromu@free.fr vous fournirais mon cv, caces et autre habilitations
Réponse de Témoignage
Le 05/05/2016 é 14h44
Le parcours atypique d'un français à l'étranger http://www.editions-persee.fr/catalogue/autobiographies-temoignages/boulanger-lextreme/#.VysIsvNJng8 http://boulanger-temoignage.e-monsite.com
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 17h31
Bonjour je suis un jeune homme de 35 ans revent toujours travaillé dans la plte forme pétrolière comment faire et les formations quil forme les techniciens dans le chantier m'intéresse vraiment moi je cherches comment si vous aviez vraiment des petite pistes n'hésiter pas a me contacter dès possible
Réponse anonyme
Le 12/04/2018 é 14h54
Salut tous le monde bon j'ai lu les 7 pages et a priori on est tous dans la même galère LOL a une exception près MOI JE N'AI AUCUN DIPLOME MAIS UNE FOLLE ENVIE DE VIVRE AU EMIRATS alors ma question c'est QUI A ETE EMBAUCHER DEPUIS TOUS CE TEMPS?? YA DES FORMATIONS POUR ADULTES??.. BREF UNE RECONVERTION PROFESSIONNEL POSSIBLE DANS LE DOMAINE DU PETROLE.. SI OUI QUEL CHEMIN PRENDRE POUR ATTEINDRE MES OBJECTIFS ?? FOREUR M INTERESSE MAIS PAS QUE... MON MAIL SI VOUS SOUHAITEZ DISCUTER: daviidenammar@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2018 é 13h20
Bonjour, 30 ans d'expérience et de formation comme infirmier avec 3 DU. Je souhaite donner un nouvel élan dans mon activité professionnelle. quelqu'un popurrait m'indiquer les sites où postuler? Merci d'avance, Cordialement, Pat