Très puissant

MY NAME IS MELINA, s'il vous plaît prendre le temps de lire mon témoignage sur DRALLIYA qui aidera BIEN MERCI OKAY. Je suis de russie je travaille et de travailler pour une entreprise MR SMITH MORGAN depuis plus de 25 ans à compter comme une petite co-entreprise avec seulement opperative peu de capital et de revenus, à savoir M. MORGAN investi nos économies d'une vie pour le progrès de la société, mais parce qu'il était le fondateur de l'entreprise à travers la société du document a été placé sous son costudy, à la fois togetter gérer l'entreprise depuis plus de 20 ans, il ya des moments de perte de revenus, mais le revenu de la société était trop pauvre pour étendre que je ne pouvais même pas payer les factures, j'ai perdu mon mari, après dix ans de mariage, et à cause de seconstances retrouver ma voiture, toute la responsabilité était pour moi, mais je refuse de me marier à un autre parce que j'ai donné naissance à trois enfants de mon mari, j'ai essayé toute ma meilleure possible de fournir pour moi et les enfants, en collaboration avec M. Morgan fut une grande joie pour moi de gérer notre bénéfice ainsi jusqu'au jour où j'ai reçu d'une entreprise en proposant une compagnie pétrolière à la recherche d'impliquer notre société dans la production d'huile de marketing là-bas avec eux le lendemain, j'ai appelé mon patron et l'informer de la demande et de l'intérêt également trouvé dans les proposant. La compagnie pétrolière a signé un contrat de 5.7 millions d'euro a été une grande Affer d'eux et je mets toute ma connaissance de faire de ce rêve viennent à travers vous obtenir un contrat d'eux et de tout comprendre, mais il est C'était une erreur de rendre le document totalité du contrat a été signé par mon patron et le design M. MORGAN, après quelques mois en arrière ma tête reposait un aqusation sur moi en disant que j'ai gagné de l'argent pour les entreprises à investir sur le mien, mais Dieu m'est témoin que je suis innocent porte son plan d'ensemble, c'est qu'il était à la recherche d'un moyen de me faire sortir de son entreprise, en daim moi au tribunal et j'ai été envoyé à trois ans de prision mais maintenant ils sont hors de prision et j'ai été laissé de côté rien sans mes enfants dans la tête surfered poblic de prolonger ma fille a commencé à se prostituer ne surstain son plus jeune, une fois quand j'ai mal quand j'étais en prision j'ai partagé pneus, mais maintenant que je suis hors de prision ne peut pas laisser aller, parce que j'ai aussi surfered pour la croissance de l'entreprise, j'ai lu les bonnes oeuvres de DR ALLIYA alors j'ai suivi en ligne Sumit toutes mes douleurs, la douleur et la détresse de mon passé ALLIYA DR un tel sort moi et je vais dire à mon partenaire d'affaires, puis revint vers moi en s'excusant, il m'a donné une maison et une voiture et beging pour le pardon, qui était comme DR ALLIYA m'a aidé à obtenir mon partenaire dos en seulement 7 jours, si vous savez que vous allez par la même chose je vais à mon patron ou d'avoir des problèmes dans votre société DR ALLIYA peut lancer un sort pour vous d'affaires est très bien si vous avez besoin de son aide ou de conseils contant lui maintenant avec cet email: dralliyaspellhome @ gmail.com
2 réponses pour «
très puissant
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 01h37
AVEZ-VOUS BESOIN D'UN PRÊT @ 2%? SI OUI EMAIL NOUS MAINTENANT AVEC Nom ........................ Sexe ...................... Montant ...................... Pays ..................... Durée .................... Téléphone ................... occupation .................. Date de naissance ............... Tous réponse à doivent être envoyés à cet e-mail à l'adresse: richardmooreloanmortgage@gmail.com M. Richard Moore MD / CEO
Référence(s) :
offre de prêt
Réponse de stonecold80
Le 23/02/2013 é 02h01
Mdr les escroqueries se regroupent ça facilite les choses. Ne tenez pas compte de ces annonces frauduleuses qui n'ont pas leur place sur ce site. Petit rappel : la publicité sauvage est interdite sur ce site les échanges d'adresse mail sont aussi interdits sur ce site. Cordialement