670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRes urgent avez vous une réponse

Question anonyme le 12/11/2012 à 16h56
[ ! ]
Bonjour Je suis libanaise je vis en France (carte de séjours) j'ai demandé un visa pour l'Egypte le 28 septembre pour un départ le mercredi 14 novembre (dans 2 jours) la catastrophe c'est que je n’ai pas encore de réponse. Après avoir demandé à des personnes en Egypte de suivre le dossier. On découvre que dans mon dossier manquait la copie du passeport !!!! Ils prétendent qu'ils ont demandé au consulat de compléter le dossier sans réponse!!!! Je complète le dossier via mes amis. Il faut revenir pour se renseigner mardi après-midi (demain) si l’accord est donné. Sinon jeudi (troooooooop tard pour moi je dois payer 200 euros de pénalité si j’annule) Je contacte le consulat aujourd’hui ils sont catégoriques ils ont fait le nécessaire ils ont répondu à la demande de document plusieurs fois ils peuvent rien me faire en bref démerdez vous ou prenez un tour opérateur pour avoir le visa à l’aéroport !!! Et pas la peine de passer l’après-midi c’est uniquement pour les retraits de visa Je demande un conseil juridique certain d’un expert et non de simple avis s’il vous plait : - Est-il possible pour les libanais de demander le visa à l’aéroport du Caire si ce N’EST PAS à TRAVERS D’UN TOUR OPERATEUR - Que dois-je faire (j’ai l’intention de me planter devant le consulat toute la journée demain malgré mon travail) - Y-a-t-il un délai légale pour donner un accord ou un refus de visa en Egypte ?? sachant qu’il te dise 4-6 semaines pour avoir une réponse si tu n’es pas français ou européen !! (3 jours pour le français !!) AIDEZ MOI rapidement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRes urgent avez vous une réponse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.134