Le triangle de ma télé aquos de sharp clignote, c'est quoi?

Le triangle de ma télé aquos de sharp clignote, c'est quoi? Pouvez-vous m'expliquer pourquoi?
14 réponses pour «
Le triangle de ma télé aquos de sharp clignote, c'est quoi?
 »
Réponse de piecessharp
Le 25/05/2011 é 07h33
Bonjour quel est le modele exact de votre téléviseur? est-il sous garantie? quelle fréquence de clignottement le voyant OPC? ou M/A Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 14h45
Merci d'avoir répondu mais un technicien arrive et encore merci d'avoir répondu
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h09
J'ai le même pr0blème , que d0is-je faire ? merci
Réponse de piecessharp
Le 15/02/2012 é 11h15
Bonjour commencez par deja preciser: Marque Modele garantie ou non symptomes
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h18
Bonjour , j'ai un téléviseur Sharp aquos led , avec garantie , et le triangle d'alimentation clignote depuis hier soir , la télé ne s'allume plus. merci
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h26
Le voyant marche arrêt excusé moi ! merci
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h27
La fréquence est lent , rapide , lent , rapide ... merci
Réponse de piecessharp
Le 15/02/2012 é 22h03
Mais c'est quel modele? LE820? LE810? LE635????? LC-???? d'apres le clignottement, c'est une erreur LAMP c'est à dire un probleme au niveau des LED de la dalle appelez le SAV obligatoirement
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 02h47
Bonjour j'ai le meme probleme avec ma Sharp Aquos, je suis toujours sur garantie. Le modele est LC-46LE830U Le logo sharp clignote 7fois en tout 2Long 5vite J'ai contacter le fournisseur mais j'ai aucune idée quand il vont me rappeller pour venir chez moi.
Référence(s) :
Internet
Réponse de technotvlcd
Le 30/08/2012 é 07h58
Bonjour comme il est sous garantie ne l'ouvrez pas mais ce code de clignottement correspond à un défaut d'alimentation
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 21h43
Je possède un tv sharp ref lc-32le210e qui ne veux plus s'allumer. le bouton M/A n'a aucun effet ni sur le tv ni sur la télécommande. le voyant en façade s'allume en clignotant toutes les 4 secondes pendant une demie seconde. merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 29/11/2018 é 16h23
J'ai le meme probleme, le voyant en facade s'allume un coup plus long suivi d'un court sans cesse. J'ai le modele LC70LE735U.
Réponse anonyme
Le 29/11/2018 é 16h37
Bonjour Pour le LC70LE735U, la carte mère est en panne et cause ce problème. Cependant votre téléviseur n'est pas destiné au marché français donc difficile à trouver une pièce
Réponse anonyme
Le 29/11/2018 é 17h02
Merci beaucoup, je suis au Québec donc la carte mère doit etre disponible. Avez vous idee si je doit contacter la compagnie Sharp pour la reparation ou n'importe quel reparateur de TV ainsi que du cout de la pièce? merci encore