Changement de régulation viessmann

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer une régulation Viessmann 7450-261A par une 7450 263. Est-ce que les branchements sont les mêmes? Il semble y avoir un bouton supplémentaire sur la 7450 263? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
3 réponses pour «
Changement de régulation viessmann
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 12h53
Bonjour, La 7 450 261 est de 1990 et 263 de 1993 ! Toutes les deux sont des Trimatic MC, mais compte tenu de leur obsolescence je ne vois pas l'intérêt. Il serait préférable de poser une régulation actuelle VITOTRONIC sur votre chaudière afin de bénéficier de tous les avantages techniques et financier. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 17h52
Je comprends bien, mais ma Trimatic MC donne des signes de fatigue, normal, je pense et je n'ai pas les moyens de me lancer dans des frais pour l'instant. Je pensais qu'une autre Trimatic pourrait faire l'affaire. Vous n'avez pas répondu à ma question, il est facile de changer l'une pour l'autre ou il faut faire appel à mon chauffagiste? Je veux bien mettre une vitotronic actuelle, mais quel serait le coût? Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 20h25
Bonsoir, En effet c'est interchangeable ! Une Vitotronic 200 est de l'ordre de 1000 à 1500 € selon les options sans la pose. Installateur 78