670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement de régulation viessmann

Question anonyme le 13/02/2016 à 09h00
Dernière réponse le 13/02/2016 à 20h25
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer une régulation Viessmann 7450-261A par une 7450 263. Est-ce que les branchements sont les mêmes? Il semble y avoir un bouton supplémentaire sur la 7450 263? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
Changement de régulation viessmann
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, La 7 450 261 est de 1990 et 263 de 1993 ! Toutes les deux sont des Trimatic MC, mais compte tenu de leur obsolescence je ne vois pas l'intérêt. Il serait préférable de poser une régulation actuelle VITOTRONIC sur votre chaudière afin de bénéficier de tous les avantages techniques et financier. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 17h52
[ ! ]
Je comprends bien, mais ma Trimatic MC donne des signes de fatigue, normal, je pense et je n'ai pas les moyens de me lancer dans des frais pour l'instant. Je pensais qu'une autre Trimatic pourrait faire l'affaire. Vous n'avez pas répondu à ma question, il est facile de changer l'une pour l'autre ou il faut faire appel à mon chauffagiste? Je veux bien mettre une vitotronic actuelle, mais quel serait le coût? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 20h25
[ ! ]
Bonsoir, En effet c'est interchangeable ! Une Vitotronic 200 est de l'ordre de 1000 à 1500 € selon les options sans la pose. Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Changement de régulation viessmann
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.998