670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis trop grosse !

Question anonyme le 25/09/2011 à 14h55
Dernière réponse le 02/10/2017 à 21h02
[ ! ]
J'ai 10 ans je fait 1M50 pour 47 kg. Je me trouve grosse et j'aimerais vraiment maigrir ! je suis tellement grosse que je rentre ke dans le 38 !! aider moi svp
Répondre
6 réponses pour « 
Je suis trop grosse !
 »
Réponse de louna59
Le 25/09/2011 é 15h03
[ ! ]
Ce n'est pas ca etre grosse 1m50 pour 47 kilos ce pas eleve a ton age faut pas faire de regime tu va encore grandir
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 15h13
[ ! ]
Pourtant, parents , famille amis me répéte qu'il faut que je maigrisse d'au moin 7 KG ( voir plus) j'aimerai bien etre mince ma meilleur amie fait 1M50 pour 28 kg je me sent énorme ! Ya til une solution a ça ?
Répondre
Réponse de louna59
Le 28/09/2011 é 20h46
[ ! ]
Ce que tu peut faire dans ton assiette c'est mettre une moitier de legumes et l'autre moitié tu divise en deux une moitié de pate riz ou semoule l'autre petite moitié la viande boire beaucoup d'eau éviter les boissons et produits sucrée glace bonbon gateau 1 fois par semaine tu peut te permettre de manger une gourmandise par exemple le dimanche et apres le dimanche d'apres puis aussi faire beaucoup de sport 30 minutes de marche par exemple avec tes parents
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 13h41
[ ! ]
Coucou, Écoute moi,, surtout ne culpabilise pas... Ce que je vais te dire ne va pas forcément te rassurer mais ca peut t'aider. Alors voilà, on m'a toujours dit que pour être dans la norme il faut faire 10kilos de moins que sa taille. Pour 1m36, tu devrais faire 26kilos, tu as donc un peu plus de 10kilos à perdre. Les sports qui sont conseillés pour perdre du poids sont : La danse. C'est un sport qui affine le corps et qui allonge les os. Avec la danse, tu peux perdre beaucoup de kilos et tu peux aussi gagner pleins de centimètres (car en plus du poids, je pense que tu dois être un peu complexée par ta taille non ?) Je te conseille également le volley, le basket ou encore la natation. Alors pourquoi le volley, parce que c'est un sport pas du tout dangereux que tu peux très bien pratiquer et c'est comme le basket ou la danse, ça allonge et affine la silhouette. La course ou les sports d'endurances sont aussi très conseillés (le foot...) est le meilleur sport pour perdre le plus de poids. La natation est très très conseillé, être en contact avec l'eau, nager, ça fait travailler tout le corps, c'est vraiment un excellent sport ou encore le cyclisme. Si tu as un vélo, tu peux en faire un peu tous les jours et tu verras qu'au bout de quelques semaines, tu te sentiras plus légère. Évite le roller, ça n'apporte rien et non ce n'est pas vrai, ça ne fait pas maigrir et arrête surtout la musculation car ça peut freiner la croissance. Par contre, tu peux continuer sans aucun problème le foot. Je te déconseille également les régimes, ma mère en à fait des centaines mais sans succès ! Quand notre estomac est habitué à recevoir beaucoup de nourriture et que d'un seul coup, il n'en a pas comme il demande, on revient à la case départ c'est à dire que tu vas peux être perdre 2kilos pendant les premiers mois mais après tu en reprendras autant voire même plus, et ce phénomène qui s'appelle le cercle visieux est mauvais pour l'organisme ! Quand on fait un régime c'est toute sa vie qu'il faut faire attention, en général, les gens costaux ont du mal à faire attention tout le temps (ce n'est pas dans leur habitude si tu veux) et d'arrêter comme ça et de changer les habitudes, ce n'est pas évident. Il faut un temps d'adaptation pour toi mais aussi pour ton corps ! Parfois et souvent d'ailleurs, le corps n'accepte pas ces changements brutals ce qui peut provoquer des vomissements. J'espère t'avoir aidé en répondant à toutes tes questions. Le plus important dans tout ce que j'ai dit c'est que tu sois en bonne santé. Petite, grande, gros, maigre, roux, blond, brun, moche, beau, IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE ! Et si quelqu'un se moque de toi, n'hesite pas à leur répondre : Et toi, tu t'es regardé ? Ce qui font des réflexions sont en générals ceux qui ont le plus de défauts !!! Et puis n'écoute pas les autres, écoute ton cœur !
Répondre
Réponse de lovely fun
Le 09/06/2014 é 13h50
[ ! ]
Coucou moi si j étais a ta place je ferais de la danse sa affine les os moi je fais 1m64 pour 50 kilos alors n écoute pas les autre fais ce que ta envie bis bonne chance si tu veux maigrir
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 02/10/2017 é 21h02
[ ! ]
Bonjour, dormir au minimum 10 heures par nuit aide à maigrir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis trop grosse !
 »
  • 10
    réponses
    Voila j'ai 12ans et je pese 45kg et je mesure 1m50/51 est ce que je suis grosse ? Silvouplait repond
  • 1
    réponse
    Bonjour moi j'ai 11ans et je pèse 50 kilos pour 1m64 es ce que je suis grosse ?merci de m'é
  • 3
    réponses
    Bonjour, je mesure 153cm pour 54kg a 10ans. Je me trouve trop grosse.Suis-je vraiment grosse? Mer
  • 19
    réponses
    Bonjour, Pour ma taille de 1,58m je pese 43 kilos alors que j'ai 12 ans... Je ne sais comment fair
  • 16
    réponses
    Cc moi je m'appelle Léa et je me trouve trop grosse je messure 1M43 et pèse 38 -39 kg ditent moi la
  • 6
    réponses
    Je pèse 44 kilos et je mesure 1m58 ! J'ai vraiment l'impression d'être grosse des cuisses mais pas d
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 11 ans je fais 65kilos et je fais 1m50 je me trouve trop grosse svp aidez moi commet doi
  • 78
    réponses
    J'ai 11 ans je mesure 45 cm, pese 44 kg je me trouve trop grosse meme que je sois vegétarienne je ne
  • 8
    réponses
    Bonjour a tous alors voila moi j ai 13ans je mesure 1,55 et je pèse 41kilos moi je me trouve trop gr
  • 2
    réponses
    Je me sens trop grosse mal dans ma peau et je fait 1m55 52k alors est ce que je suis vraiment en sur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.211