Trop grosse? En surpoids ?

Question de Candou le 03/01/2015 à 17h23
Bonjour, je pese 43kilos pour 1,58m pour 12 ans. Je me trouve énorme ...
1 réponse pour «
Trop grosse? En surpoids ?
 »
Réponse de bellegosse2
Le 03/01/2015 é 19h15
Il suffit de calculer ton IMC http://www.imc.fr/enfant-adolescent D'après les informations fournies, l'IMC de l'enfant est de 17.2. Le poids de votre enfant est normal. L'IMC idéal pour un enfant de ce sexe et de cet âge se situe entre 14.8 et 21.7. Vérifiez que son alimentation est équilibrée et encouragez-le à manger de tout et à pratiquer une activité physique le plus souvent possible. De bonnes habitudes apprises tôt dureront toute une vie.