670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TROP PERCU de l apl

Question anonyme le 06/10/2012 à 13h55
Dernière réponse le 04/02/2013 à 16h50
[ ! ]
EST CE QUE LA CAF A LE DROIT DE PRENDRE UN TROP PERCU D APL DE LA PRIME DE NAISSANCE DE MON ENFANT
Répondre
5 réponses pour « 
TROP PERCU de l apl
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 16h57
[ ! ]
EST CE QUE VOUS AVEZ LE DROIT DE PERCEVOIR DE L ARGENT INDU SANS QU ON VOUS DISE RIEN;
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 06/10/2012 é 17h19
[ ! ]
Bonjour. La réponse à votre interrogation, est dans les articles 1235 et 1376 du code civil. Il est bien évident que vous devez restituer ce qui ne vous appartient pas, ou ce à quoi vous n'avez pas droit. (honnêteté basique) (le reste est fausse candeur, ou vol délibéré) Bien à vous. __________________________________________________________________ Nous tenons à ce que, après avoir bénéficié d'une consultation, les demandeurs tiennent leur consultant informé des suites qui auront été données à leur dossier. Nous vous remercions également, de préciser la région ou le lieu de votre résidence. (Voir ces articles du code civil, ainsi que les termes techniques ou juridiques que vous ne comprendriez pas, par la barre de recherche)
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 06/10/2012 é 20h44
[ ! ]
... Et je vous propose ce lien - similaire-, d'un sujet que j'ai déjà traité : http://www.legavox.fr/forum/droit-general/capital-deces-trop-percu-suite_14195_1.htm BAV.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 12h25
[ ! ]
Bonjour, je suis en colocation et mon bailleur a fait une erreur sur la déclaration d'APL pour la caf. ils ont marqué colocation 1 au lieu de 2. Donc j'ai un trop percu de 1524,23€ et mon coloc de 881,44€. C'est une erreur de leur part. Comment puis-je contester ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 16h50
[ ! ]
Vous ne pouvez pas, vous en avez profité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TROP PERCU de l apl
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.942