670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Chomage, prestations sociales

Trop-percu CAF

Question anonyme le 14/03/2009 à 19h52
Dernière réponse le 11/12/2013 à 13h19
[ ! ]
Cela fait 2 ans que je ne touches plus les APL et il me demande aujourd'hui un trop percu de 780 euros et je voulais savoir si la caf pouvait me les demander maintenant.
Répondre
4 réponses pour « 
trop-percu CAF
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 01h36
[ ! ]
La CAF a 2 ans pour réclamer une dette. Passée ce délai, ce n' est plus possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 18h47
[ ! ]
Bonjour, J'ai perçu un trop perçu de 724 euros de la CAF des Hauts de Seine de juillet à octobre dernier pour une allocation logement. Quelle est la procédure à suivre ? Merci d'avance; Cdt, SC
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 02h11
[ ! ]
Bonjour mais si la caf me controle et que pendant ce controle que ont arrive a ses deux ans pour reclamer cette dette a telle encore le droit de demander le remboursement de cette dette merci bien a voue
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, Ca fait plus de 2 ans que mon mari est décédé et aujourdhui la caf me redemande 1007 euros d'apl trop percu de cette époque la soit le 1er decembre 2011 et le courrier a été rédigé pour me redemander la somme le 7 decembre 2013 soit plus de 2 ans après !! En on t'il le droit ? Merci de votre réponse rapide qui me rasssurerait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trop-percu CAF
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, la CAF me demande de rembourser un trop perçu d'APL parce que je me suis mariée avec le p
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai un trop-perçu de 2340 euros à la caf gironde. à compter du 1.1.2010 je ne perçois plus
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir quoi mettre dans ma lettre pour demander à la CAF un échelonnement de paiement po
  • 3
    réponses
    Jai mon ancien proprietaire qui a trop percu de la caf soit un montant de 180 euros. jai quitter mo
  • 1
    réponse
    Ma fille a un enfant de 2 ans et demi et a encaisser un trop percu de 3000 euros . On lui a tout cou
  • 5
    réponses
    EST CE QUE LA CAF A LE DROIT DE PRENDRE UN TROP PERCU D APL DE LA PRIME DE
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis en colocation et mon bailleur a fait une erreur sur la déclaration d'APL pour la ca
  • 1
    réponse
    La CAF me reclame un trop perçu sur des faits injustifié.En effet,je suis étudiante,la caf demande
  • 2
    réponses
    J'ai besoin d'aide!La CAF nous vole!Avec des affirmation non prouvé,la CAF se donne le droit de récl
  • 1
    réponse
    Bonsoir, mon ancien bailleur a percu un mois de trop d'apl (tiers payant) alors que j'avais prévenu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.139T23.986