670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trop perçu CAF

Question anonyme le 04/02/2008 à 14h18
Dernière réponse le 11/01/2013 à 16h25
[ ! ]
Je voudrais savoir quoi mettre dans ma lettre pour demander à la CAF un échelonnement de paiement pour le trop perçu CAF
Répondre
2 réponses pour « 
trop perçu CAF
 »
Réponse de NATACHA
Le 25/02/2011 é 13h25
[ ! ]
J'aimerai honorer ma créance qui s'eleve a ? mes moyens ne me permettent pas de gros remboursements . je vous propose mensuellement le montant de ? veuillez trouver ci joint le 1er versement ce montant vous sera verser tous les (date de votre choix). et tenez vous y cela est important. bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 16h25
[ ! ]
Ou tout simplement : "vous m'avez informer d'un "trop-perçu" à rembourser de la somme de ...,.. € . Je souhaite régler ma dette en plusieurs fois. Veuillez m'envoyer un échéancier pour l'échelonnement des paiements. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutation. etc etc ... PAS BESOIN DE FORMULE POMPEUSE !!!!! La Caf sait bien "auprès de qui" elle peut aller "pomper" les trop perçus donc le strict "minimum" de politesse... on est de toute façon qu'un NUMERO à leur égard !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trop perçu CAF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.602