Trop perçu CAF

Je voudrais savoir quoi mettre dans ma lettre pour demander à la CAF un échelonnement de paiement pour le trop perçu CAF
2 réponses pour «
trop perçu CAF
 »
Réponse de NATACHA
Le 25/02/2011 é 13h25
J'aimerai honorer ma créance qui s'eleve a ? mes moyens ne me permettent pas de gros remboursements . je vous propose mensuellement le montant de ? veuillez trouver ci joint le 1er versement ce montant vous sera verser tous les (date de votre choix). et tenez vous y cela est important. bonne chance
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 16h25
Ou tout simplement : "vous m'avez informer d'un "trop-perçu" à rembourser de la somme de ...,.. € . Je souhaite régler ma dette en plusieurs fois. Veuillez m'envoyer un échéancier pour l'échelonnement des paiements. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutation. etc etc ... PAS BESOIN DE FORMULE POMPEUSE !!!!! La Caf sait bien "auprès de qui" elle peut aller "pomper" les trop perçus donc le strict "minimum" de politesse... on est de toute façon qu'un NUMERO à leur égard !!