Je comprends que de nombreux immeubles restent vide.
Comment un retraité grassement rémercié à 500€ mensuels, qui s'est fait grugé par le système, et paye gentiment son locataire(qui devra sans aucun doute rembourser) pour habiter une maison réabilitée super (avec le piège anah), peut-il accepter de payer 32% de plus-value sur des sommes que bien évidemment il n'a pas amorties....
Comment vous , Préfets, Officiers Ministériels, Percepteurs..., Représentants de haut niveau ...pouvez-vous continuer à cautionner les comportements délirants d'Elus qui n'ont finalement qu'un objectif :... Bouffer notre gamelle....
Action s'il vous plait, mettez un terme à ces exactions, rendez au Peuple son honneur et dénoncez ces scandales. Sinon Race humaine se doit de disparaître !!!
Mais peut-être avez-vous des enfants ??? Je vous souhaite une bonne nuit !
Je suis en colère, parceque ce système a déresponsabilisé les mecs qui laissent les femmes seules se débrouiller entre boulot, élevage et éducation des enfants..., nourrir,laver,torcher... 90 h par semaine au moins.. Pendant que les hommes, sexe brandi au milieu du front se fatiguent de façon hallucinante avec leurs 35 h...
Marre les filles, car c'est vous qui devrez rembouser la CAF !!! Pendant que le semeur de graine fera le joli coeur sous d'autre cieux !
Système minable, une machine où nous sommes morceaux de viande... à produire et à consommer ! Stop essorage ! Désolée mais je rage dur, je suis vieille et envahie de honte sur ce monde que j'ai contribué à construire... PARDON