670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recu d un trop percu

Question anonyme le 03/07/2008 à 16h54
[ ! ]
J ai recu un trop-percu de la caf de 102e que je dois rembourser. j ai une aide de 43e depuis que je vis tte seule puis il me demande de leur rembourser 95e par mois je ne comprends plus rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recu d un trop percu
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, la CAF me demande de rembourser un trop perçu d'APL parce que je me suis mariée avec le p
  • 3
    réponses
    Mon amie a recu un trop percu des assedic et on lui demande de rembourser leur erreur, es t'elle obl
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai un trop-perçu de 2340 euros à la caf gironde. à compter du 1.1.2010 je ne perçois plus
  • 1
    réponse
    Bonjour Je tiens à vous signaler que. La caf me réclame un trop percu de4000€et je dois. Rembou
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai reçu un courrier de la CAF en notant que apres contact pris avec le Pôle emploi il cons
  • 53
    réponses
    Ma caisse de retraite complémentaire vient de s'apercevoir qu'elle me verse depuis 3 ans un compléme
  • 3
    réponses
    Jai mon ancien proprietaire qui a trop percu de la caf soit un montant de 180 euros. jai quitter mo
  • 1
    réponse
    La CAF me reclame un trop perçu sur des faits injustifié.En effet,je suis étudiante,la caf demande
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma mère qui était sous ma tutelle est décédée le 22 avril 2018, la pension de retraite du
  • 2
    réponses
    J'ai besoin d'aide!La CAF nous vole!Avec des affirmation non prouvé,la CAF se donne le droit de récl
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.23