Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Recherche moteur selni pour brandt/fagor/vedette

Question de silbano le 31/01/2010 à 22h25
Suite mauvais montage charbons, je recherche moteur SELNI U2 45 01 M22R avec support. il coute trop cher neuf. Merci par avance pour vos propositions.
4 réponses pour «
recherche moteur selni pour brandt/fagor/vedette
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/02/2010 é 06h53
Bonjour essayez pour débuter: electrodocas je remplace.com depem sogédis
Référence(s) :
bernard
Réponse de silbano
Le 01/02/2010 é 21h57
Merci Bernard621, ELECTRODOCAZ est très bien. ils n'ont pas mon modèle pour l'instant mais j'irai voir régulièrement. Pour les autres, c'est du neuf et ça représente presque la moitié du prix du lave linge.
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/02/2010 é 06h41
Bonjour je m en doutais mais puisque vous m e, aviez fait la demmande j ai fait ce que je pouvais.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de cytere
Le 04/09/2010 é 16h03
S' il n'est trop tard,je peux vous proposer le moteur que vous recherchez un SELNI U2 45 01 M22R d'occasion bien sur. Il a peu travaillé, a peu pret deux ans pour une personne seule. La cuve de sa machine Fagor s'est fendue et j'ai récuperé le moteur. prix proposé 50 euros port en plus