Trouble de carburateur sur ma soufleuse

Le moteur démarre mais il c'éteind appre une minute.
4 réponses pour «
trouble de carburateur sur ma soufleuse
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 02h44
Bonjour en premier dévisse la bolt en dessus de ton carburateur et la tu va voir il y a un petit trou a travers de tes fillais ou dévisse ton aiguille et tu passe l'aiguille dedans et si sa fonnonction pas encore tu a des petit trous a l'intérieur de ton carburateur nettoyer la en passant une aiguille idéal tu prend les aiguille pour nettoyer les torcheet si sa ne fonctionnne pas encore enleve ta cen dans le coter de ton carburateur .
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 01h10
Ces de nettoyer le carburateur le plans ou la photo du carburateur en pièces
Réponse de claudej
Le 31/01/2015 é 13h43
J ai démonte mon carburateur de souffleuse , et nettoyer a fond et ajustement refait , j ai fait l ajustement du pointeau ainsi que de la flotte et remis le carburateur en place, je vois que l essence sort par l orifice extérieure qui sert de sortir de l air du primer , je l ai démonter et refait et le même problème , j ai pense que le pointeau colle ou la flotte est percer , négatif il Ya un problème que je ne perçois , avez-vous une solution merci
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 15h50
Mais toi un carburateur neuf fini les trouble