Trouble du comportement après accident moto

Ma fille a eu un accident de moto ily a 3 ans. Depuis son comportement a changé. Elle avait un casque et on ne nous a pas signalé de traumatisme crânien. C'était une fille calme et depuis elle est devenue agressive et incontrolable. Puis-je demander après tout ce temps des explications et son dossier à l'hôpital ? Merci de m'aider.
3 réponses pour «
trouble du comportement après accident moto
 »
Réponse de sophie55
Le 13/01/2012 é 22h52
Vous pouvez par l'intermédiaire de votre medecin faire la demande de son dossier, je vous conseillerais de lui faire passer un eeg,afin de voir si l'on détecte un problème neurologique, pas besoin d'avoir eu un traumatisme cranien,ma fille à eu un accident a l'age de 5ans ,triple commotion,du jour au lendemain son humeur à changer, elle est devenue bi polaire, un rien l'énerve, et elle s'énerve souvent pour rien. bonne chance je vous embrasse
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 07h27
Merci beaucoup Sophie. Je vous embrasse également et vous souhaite une bonne année.
Réponse de sophie55
Le 14/01/2012 é 19h21
Je vous souhaite également une bonne année en espérant que les choses évoluent en mieux pour votre fille c'est mon souhait sincère