Bonsoir/bonjour,
Je possède une chatte d'environ 3 ans, et depuis 2 semaines, elle ne cesse de me coller, de me faire des calins alors qu'habituellement elle a horreur de ca ( du moins c'est rare qu'elles viennent en demander ). Et là C'est tous le temps, elle me suit partout. Je voulais savoir si cela était du à quelque chose .? Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Oui Oui, elle est castrée. Son comportement n'a toujours pas changer, et je m'inquiète car ce n'est vraiment pas habituelle de sa part, rien n'a changer, il n'a pas d'autre chat , et je ne suis pas enceinte ( car j'ai pu voir sur certains forums qu'un rapprochement comme ceci pourrait etre du à une fécondité chez le maitre ).
Ok si pas laire stresser ( par mange pas beaucoup plus ou moin se cacher pas ou autres trouble du comportement ) je pensse juste qu'elle besoins de plus intention ou quelle senuie joue souvent avec elle et si ta pas de chien cache ses croquettes ou luis métre dans un pipolino tu peut aussi en faire un tois mémé ses au contraire qu'elle était caline et l'était plus que sa aurait étez inquietant .