Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Troupe théâtrale sexualité handicap

Question de asiafan le 11/06/2014 à 13h38
Bonjour je recherche des gens sur Rouen pour monter une troupe théâtrale sur Rouen dont le sujet serait la vie affective et sexuelle des personnes handicapées. Les personnes dites valides et handicapées sont acceptées dans mon projet. J'ai déjà un écrit, l'écrit principal est en cours d'écriture mais d'autres projets peuvent être envisagés parallèlement. Je recherche entre autres une jeune femme d'origine africaine pour interprêtér l'un des rôles principaux de mon écrit en cours. Bien à vous ;)
2 réponses pour «
Troupe théâtrale sexualité handicap
 »
Réponse de canounet
Le 11/06/2014 é 19h40
Ce n'est pas sur portail international que vous trouverez il faut chercher localement et les règles de ce portzil interdisent la communication d'adresse courriel
Réponse de asiafan
Le 12/06/2014 é 01h13
Pourtant on devrait trouver des gens de n'importe où dont de Rouen Ici... et désolé pour l'adresse mail :-(