670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Besoin d'aide financière pour réaliser mon projet

Question de doguie.g le 16/08/2009 à 09h41
Dernière réponse le 11/09/2012 à 11h31
[ ! ]
Je suis un jeune français d'origine ivoirienne vivant en france , électricien de profession. Je souhaite me mettre à mon compte dès que possible.Je recherche des organismes,personnes ,associations ou autres qui pourraient m'aider financièrement. Ce serait un micro-entreprise ou auto entrepreneur d'électricité dénommé " COURANTRAVAIL
Répondre
6 réponses pour « 
besoin d'aide financière pour réaliser mon projet
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 14h52
[ ! ]
Bonjour Mme Je viens par ce mail vous informer que j'ai juste aperçu votre mail comme étant à la recherche d'un prêt Mon époux et moi sommes disposés à vous venir en aide alors si besoin se fait n'hésitez pas à m'écrire Et aussi je tiens à vous dire que notre taux d'intérêt est de 3.5% pour une durée maximale de 10ans Bien à vous Madame Hernandez kelly
Référence(s) :
offre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2009 é 15h13
[ ! ]
Nous sommes une famille propriétaire d'un logement. il est estimé entre 250 000 euros et 280 000 euros. il nous restera en décembre 70 000 euros à rembourser (interets compris). nous n'avons qu'un salaire et survivons grace à des aides comme cmu apl, bourse d'étude pour les enfants... on envisage d'acheter une maison proposée à 250 000 euros négociable. l'interet pour nous c'est qu'elle va nous permettre de sortir de ce système d'aides car elle rapporte 350 euros par mois puisqu'un commerce est loué actuellement et nous pouvons aussi accueillir deux étudiants après avoir aménagé le dernier étage (nous avons déjà des personnes interessées pour 2010). ce qui nous bloquerait c'est : - notre revenu pour obtenir un pret. - le crédit restant à charge. où se renseigner ? existe-t-il des aides pour ce projet qui nous permettrait de vivre décement ? il y a aussi des travaux à prévoir que nous pourrions faire nous même car nous avons toujours acheté notre logement, rénové et revendu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 19h39
[ ! ]
Je suis YEO ADAMA . En effet je suis un jeune ivoirien d'origine ivoirienne . j'ais deux fermes de poulets et actuellement il y a manque de gastronomies . pour cela je demande aux personnes de bonne volonté qui souhaite avoir des informations peut me faire sur mon mail ou par mon numero +22546470281. merci.
Référence(s) :
BP:678 yamoussokro +22546470281 ,+22504698852
Répondre
Réponse de assaninaz
Le 06/11/2011 é 00h06
[ ! ]
Bonjour, je viens ici pour vous(les braves gens que ce soit une societee ou privee) demander une aide financiere pour un projet bien definit et 100% reussi , quelque soit votre condition. Car je vie dans un pays pauvre et qui n'a pas le moyen de me soutenir. Je fais apel a tout les mondes (aux braves gens ,aux societes, aux religieux....ect) Merci d'avance du fond du coeur.
Répondre
Réponse de kongolo
Le 02/12/2011 é 01h16
[ ! ]
Bonjour. je suis un jeune de 21 ans.de nationalité congolaise, mais je vie en Norvège. je fais mes études universitaire dans le domaine de l'informatique (Programmation) Ayant le souci pour le développement de mon pays(R.D.C), je conçu un projet qui permettra le développement de l’éducation et qui permettra a tout le monde peut importe le moyen, de pouvoir avoir la facilité d'apprendre, d’être formé pour avoir de capacité pour s’en sortir et survivre. Mais malheureusement je manque de moyen financières pour réaliser mon projet. Alors s.v.p si vous êtes intéressés n' hésité pas de m’écrire : jonathan_ngoy@yahoo.fr
Référence(s) :
jonathan_ngoy@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 11h31
[ ! ]
Je suis marocain d'origine de sud j'ai un grand terain dans la palmeraie de skoura de surface 3500 m2 je cherche un associer pour réaliser un proget de kasbah à la fermme . le terain et titrer et cultiver de 200 arbre d"olive et 4 palmier il est bien placer àcoté de la rote plus proche à l"éctricité de teléphone l-eau potable tl est n'est pas loin de la maison de réve skoura . tel 06271791 33
Référence(s) :
pour le proget il ne monque le financemant de la constrectin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide financière pour réaliser mon projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.074