670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Trouvé un club de foot

Question anonyme le 05/10/2009 à 17h58
Dernière réponse le 16/11/2011 à 12h42
[ ! ]
Pour trouve un club en arabie saoudite parceque je voulai bien postille dans un club comme footballeur contacter moi sur mon adresse
Répondre
3 réponses pour « 
trouvé un club de foot
 »
Réponse de astryd19
Le 22/07/2011 é 13h03
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur camerounais, recherche un club de football ou je peux évoluer dans ma passion sportive comme le votre ., je suis libre de tout contrat donc je peux signer non mutation.vos proposition m'intéresse.je m'appelle NGANGUE ASTRYD ABEL né le 02 décembre 1994 à Douala Cameroun.je compte sur votre bonne compréhension. Points forts : bon jeu au pied(droit ) gros bosseur, gros mental puissant Age 17 ans Taille1.76 cm Poids 70 kg Poste(s) milieu défensif et défenseur central Pied Droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 12h20
[ ! ]
Bonjour je mappel mohamed zarkaoui je suis frrancais dorigine marocaine je je recherche un club en arabie saoudite pour evoluer dans ma grande passion qu'est le football contacter moi par mail www.samy92@hotmail.fr
Répondre
Réponse de lalumiere
Le 16/11/2011 é 12h42
[ ! ]
Bonjour je mappel bella theodore thierry je suis d'origine Camerounais et je recherche un club en Europe pour évolué dans ma grande passion ceux donc Dieu ma créer qu'est de joué au football contacter moi par mail au bella.thierry@yahoo.fr ou par mon numero:99392442 POINTS FORTS: dribleur bonne vision de jeu puissance de jeu bon coup de pied mantal de vainceur AGE:20ans TAILLE:1.80
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouvé un club de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.764