Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Trouvé un club de foot

Pour trouve un club en arabie saoudite parceque je voulai bien postille dans un club comme footballeur contacter moi sur mon adresse
3 réponses pour «
trouvé un club de foot
 »
Réponse de astryd19
Le 22/07/2011 é 13h03
Je suis un jeune footballeur camerounais, recherche un club de football ou je peux évoluer dans ma passion sportive comme le votre ., je suis libre de tout contrat donc je peux signer non mutation.vos proposition m'intéresse.je m'appelle NGANGUE ASTRYD ABEL né le 02 décembre 1994 à Douala Cameroun.je compte sur votre bonne compréhension. Points forts : bon jeu au pied(droit ) gros bosseur, gros mental puissant Age 17 ans Taille1.76 cm Poids 70 kg Poste(s) milieu défensif et défenseur central Pied Droit
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 12h20
Bonjour je mappel mohamed zarkaoui je suis frrancais dorigine marocaine je je recherche un club en arabie saoudite pour evoluer dans ma grande passion qu'est le football contacter moi par mail www.samy92@hotmail.fr
Réponse de lalumiere
Le 16/11/2011 é 12h42
Bonjour je mappel bella theodore thierry je suis d'origine Camerounais et je recherche un club en Europe pour évolué dans ma grande passion ceux donc Dieu ma créer qu'est de joué au football contacter moi par mail au bella.thierry@yahoo.fr ou par mon numero:99392442 POINTS FORTS: dribleur bonne vision de jeu puissance de jeu bon coup de pied mantal de vainceur AGE:20ans TAILLE:1.80