Salut nous sommes 2 jeunes jumeaux camerunais de 17 ans et nous cherchons un club de foot en Arabie saoudite et sur tous aux emirats arabes ou Qatar(ligue 2 ou ligue 3)
Référence(s) :
ecole de foot espoir de ngaoundere et Ngaoundere fc.....
Je me nomme goinbi jullien je suis jeune attaqaunt je suis dans le centre de formation future etoilled abidjan ma taille est de 1.80m mon poids est de 70k je cherche des clubs en europe aide moi je n ait pas les financiere donc si vous interresse.
Bonjoure
nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI
age; 18 ans
pays ; alger algeria
nivoux ;9 ane
profestionale; fooballe
poste; gardien
email; lahdiri@live.fr
rano2003@hotmail.fr
telphone; 00213554765939
je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on
o.m.s.e junior merci
Je suis georges agéé de 20ans qui a l amour du phote veux fair evoluer son experiance c est pour quoi je suis la pour la recherche d un club de foot en lybie
Référence(s) :
je suis togolais joueur de poste de gardien de but en tentent que joueur libre
Je cherche effectivement des jeunes joueurs talentueux agés de 15 à 18 ans(milieux de terrain et attaquants)pour les proposer à un agent fifa européen avec qui je travaille;si tu sais que tu es vraiment bon et que tu rêves de devenir professionel,contact:pascalvialli@yahoo.fr
j'attends ton cv
Slt a vous je vous pris de bien vouloire prendre ma note serieusement je me nomme OMIALE TAOFICK SAMAND je sui a la recherche d un club je sui deffenseur mai parfoi je joue o milieu du terrain je fai 1m 92 et 75kg je sui de nationalite BENINOISE sui ne le 12janvier 1993 il suffit de me fai confiance et vous verrai je sui actuelement dans un centre de formation mon contact 0022545563426 ou omialetaofick2010@yahoo.com
Slt je me nomme herman maloba je reside en rd.congo je chercher un club de foot en europe de d3 je 16ans je suis titre je joue au milieu du terrain voici mon numero de telephone 0816810454
Slt je suis un jeune joueur camerounais âgée de 15 ans je suis à la recherche d'un centre de formation d’Arabie saoudite et je m’appelle Anjolaiya raimi testé moi je ne vais pas vous décevoir merci
Slt moi c est mobio eric j ai 21ans je suis un jeune joueur ivoirien et je suis a la recherche d un club de 1er division et de deuxieme division mon poste est le latéral droit et latéral gauche milieu requipperateur je mesure 1m,72 voila mn conctat +22506883974 .
Slt moi c est traore adam j ai 19ans je suis malien et je suis a la recherche d un club de 2er division et de 3em division mon poste es avan centre je mesure 1m 80 . actuelement je suis au bangladesh ville dhaka voici mon contact 8801766958408