Je cherche un club de foot en arabie et europe

Je suis un jeune footballeur qui cherche un club de foot je suis polyvalant j'ai 15 ans
18 réponses pour «
je cherche un club de foot en arabie et europe
 »
Réponse de nasro20046@hotmail.fr
Le 12/02/2010 é 19h33
Salut je suis jeune de 23ans originale algerain je cherche un club de foot en arabie et sur tout emirats arabes unis ou Qatar. ligue2 ou ligue3.
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 20h48
Salut nous sommes 2 jeunes jumeaux camerunais de 17 ans et nous cherchons un club de foot en Arabie saoudite et sur tous aux emirats arabes ou Qatar(ligue 2 ou ligue 3)
Référence(s) :
ecole de foot espoir de ngaoundere et Ngaoundere fc.....
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 15h28
Je me nomme goinbi jullien je suis jeune attaqaunt je suis dans le centre de formation future etoilled abidjan ma taille est de 1.80m mon poids est de 70k je cherche des clubs en europe aide moi je n ait pas les financiere donc si vous interresse.
Référence(s) :
abobo sagbe
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 14h21
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse de georges1990
Le 03/01/2011 é 13h41
Je suis georges agéé de 20ans qui a l amour du phote veux fair evoluer son experiance c est pour quoi je suis la pour la recherche d un club de foot en lybie
Référence(s) :
je suis togolais joueur de poste de gardien de but en tentent que joueur libre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 10h59
Slt je suis un jeune footballeur beninois joueur du lateral gauche du nom de gbadamassi.Je cherche un club de foot d'Arabie Saoudite
Référence(s) :
Ecole de foot:Benin foot Academie
Réponse de pascow
Le 13/01/2011 é 02h39
Je cherche effectivement des jeunes joueurs talentueux agés de 15 à 18 ans(milieux de terrain et attaquants)pour les proposer à un agent fifa européen avec qui je travaille;si tu sais que tu es vraiment bon et que tu rêves de devenir professionel,contact:pascalvialli@yahoo.fr j'attends ton cv
Référence(s) :
+22375005018 ou +22365769398
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 02h17
Bonjour, Vous êtes agents de joueurs?Parcequ'il faut une licence pour ce métier on c'est jamais sur qui on peut tombé qu'est ce que vous en pensé?
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 03h03
Slt je suis un jeune footballeur marocain joueur du milieu terain du nom de sofiane brighli.Je cherche un club de foot d'Arabie Saoudite
Référence(s) :
wydad athletique club + etoile club
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 19h43
Slt a vous je vous pris de bien vouloire prendre ma note serieusement je me nomme OMIALE TAOFICK SAMAND je sui a la recherche d un club je sui deffenseur mai parfoi je joue o milieu du terrain je fai 1m 92 et 75kg je sui de nationalite BENINOISE sui ne le 12janvier 1993 il suffit de me fai confiance et vous verrai je sui actuelement dans un centre de formation mon contact 0022545563426 ou omialetaofick2010@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 19h51
Mon msn taofick10@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 16h28
Slt je me nomme herman maloba je reside en rd.congo je chercher un club de foot en europe de d3 je 16ans je suis titre je joue au milieu du terrain voici mon numero de telephone 0816810454
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 14h26
Je suis une jeune de 16 je cherche un club je suis n. 8 et je suis gouche droite
Référence(s) :
raba idir
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 22h27
Slt cv c zaki je suis joueur algèrien je joue èlie droite & gauche je cherche un club ki devellope ma capacitè mrc
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 20h23
Slt je suis un jeune joueur camerounais âgée de 15 ans je suis à la recherche d'un centre de formation d’Arabie saoudite et je m’appelle Anjolaiya raimi testé moi je ne vais pas vous décevoir merci
Référence(s) :
je réside à yaondé
Réponse de segio
Le 02/11/2011 é 12h36
Je suis un jeune footballeur camerounais ,j'occupe le poste de défenseur.j'ai joué avec les cadets du cameroun en 2008
Référence(s) :
camerounais
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 19h42
Slt moi c est mobio eric j ai 21ans je suis un jeune joueur ivoirien et je suis a la recherche d un club de 1er division et de deuxieme division mon poste est le latéral droit et latéral gauche milieu requipperateur je mesure 1m,72 voila mn conctat +22506883974 .
Référence(s) :
footballeur ivoirien reside en cote divoire
Réponse de TWTTETRT
Le 23/09/2012 é 11h00
Slt moi c est traore adam j ai 19ans je suis malien et je suis a la recherche d un club de 2er division et de 3em division mon poste es avan centre je mesure 1m 80 . actuelement je suis au bangladesh ville dhaka voici mon contact 8801766958408
Référence(s) :
footballeur malien