670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transformateur dans mon terrain

Question anonyme le 29/01/2015 à 18h34
Dernière réponse le 29/01/2015 à 23h41
[ ! ]
Nous avons acheter une maison en 2009 dont le vendeur était la Mairie. Dans le jardin se trouve un transformateur. Il figure dans l'acte de vente.Depuis plus de 5ans les agents de ERDF rentrent dans mon jardin. Tel était accord entre la Mairie et ERDF avant qu'on soit propriétaires. Donc au jour aujourd'hui ERDF exige un accès 24/24 et 7/7 à savoir que nous somme devenu propriétaires d'un chien qui se balade de temps en temps dans le jardin et c'est devenu un problème pour eux.Ils disent que à ce jour il ne peuvent pas intervenir en prestance du chien.Que dois je faire,que leur répondre ? Est que je suis en droit de négociée ?
Répondre
4 réponses pour « 
Transformateur dans mon terrain
 »
Réponse de canounet
Le 29/01/2015 é 19h48
[ ! ]
Vous ne pouvez ps faire grand chose si ce n'est de leur demander de vous prévenir s'ils interviennent pour que vous rentriez votre chien s'il est dehors
Répondre
Réponse de lip
Le 29/01/2015 é 20h37
[ ! ]
Bonjours: moi je serait vous bien je demanderait une petite rémunération comme un loyer part mois a la mairie: (vus que ce transformateur est chez vous: ou alors il le déplace d'endroit: le chien est cher lui et fait sont devoirs eux il ce gène pas de faire payer si vous métier une pub sur le bord de la rue: pas de cadeaux, donnant donnant.
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/01/2015 é 21h24
[ ! ]
Lip, ça ne marche pas comme cela il n'est pas question de demander un loyer petit ou gros car edf (ou la municipalité) est propriétaire du morceau de terrain sur lequel se trouve le transfo il arrive parfois qu'on exproprie 1m² de terrain pour placer un poteau qui évite des centaines de m de détour (expérience vécue) quant aux panneaux publicitaires, leur implantation est parfaitement réglementée par la loi, interdite en sauvage sur la voie publique et ce sont les propriétaires du support qui sont payés par les publicitaires
Répondre
Réponse de lip
Le 29/01/2015 é 23h41
[ ! ]
Bonjours; je suit d’accord avec vos suggestion: Merci a bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transformateur dans mon terrain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.518