Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment puis je trouver une agence de mannequinat en Haiti?

Question de jnaitana le 21/04/2012 à 22h52
Pour ado de 12 ans a +,car beaucoup de jeunes talents en Haiti aimerait devenir mannequins
106 réponses pour «
Comment puis je trouver une agence de mannequinat en Haiti?
 »
Réponse de jnaitana
Le 24/04/2012 é 01h23
Salut!! je suis Naitana Jean Baptiste j'ai 13 ans,j'aimerais devenir mannequin..je suis sexy,yeux marrons,cheuveux bruns,charbine..j'aime la mode..j'ai participe a des concours de mannequinat d'ados dans lesquels que j'ai remporte plusieurs coupes...brefff malheureusement le seisme a tout balances,pour me contacter mon e-mail c'est le suivant;jnaitana@yahoo.fr vous trouverez plus d'infos
Référence(s) :
delmas a mon domicile prive ou par telephone regagnez le numero en me contactant par email...
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 01h02
Salut! je suis seraphina sapphire moise, j'ai 16 ans mon reve le plus merveilleux c'est devenir une manequin celebre et avec des talens pas comme les autres, je suis tres sexy et belle, mince, intelligente bien sur, j'ai deja participer a un concours miss canne a sucre a port salut, j'etais la 2eme dophine du concours et j'aimerais poursuivre ce reve, j'ai un amour fou en ce qui concerne la mode, alors je vous laisse mon mail
Référence(s) :
j'habite 12, ruelle martineau avenue fouchard
Réponse de Estrella T
Le 26/06/2012 é 21h03
Salut,j aimerais participer au concour miss univers haiti.Que dois avoir pour participer,ou dois je me presenter?
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 02h59
Salut, je m'apppelle Arne, mon reve le plus cher est de devenir mannequin! je suis si jolie... je reve tout aussi de participer a des concours de beaute, de m'affirmer, et de pouvoir competir avec les autres! afin de voir que je vaux... en cas ou vous vouliez m'aider, n'hessiter pas a mecrire sur mon facebook! nellyanou@yahoo.fr... en passant je vis en rep domincaine! euh j'aimerais participer a miss univers haiti.j'ai 17ans...
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 08h31
Bonjour!!! bon!! je suis sara,j'ai 17 ans,bientot je serai majeur.j'ai un amour fou pour le mannequinnat.depuis tout petite je reve de devenir l'une des plus celebres mannequins but pour cela il me faudra un peu d'aide et j'y arriverai de toute facon.j'aime les agences svtes:Run Way Haiti.Elite.MIss Universe.clairer moi svp n'hesiter pas a m'ecrir sur mon portable 31987070 ou sur mon e-mail sagetsandysarajane@yahoo.fr merciiii
Réponse de cydrac
Le 20/12/2012 é 21h19
Je ss muscle de grande taille je veux devenir manequin je ss pret.j'ai18 ans
Référence(s) :
sur facebook tapez delicate body pour me voir
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 00h59
Slt je suis neery g 19 ans je veux trouver un agence alors aide moi c mon reve d'etre une manequin mn numewo c de 48165481
Référence(s) :
haiti
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 23h14
Je suis lesline hilarie pridannice agee de 6 ans je suis belle et sexy je mesure 1m170 je besoin que vous mediez j'aime beaucoup la mode aide moi pour que je devient mannequaine contacter moi sur mon email love .estime@yahoo.fr
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 19h16
Je ss Louis Fallah, j ai 17 ans J aurai mes 18 ans dans quelques jours . Tte ma vie, j ai revé d etre mannequin.je voudrais bien que vous m aidiez a faire de ce rêve une réalité.Je vis au Cap—Haitien, mon numéro 46 01 53 07.sur facebook tapez lynou Dafley. Au cas ou vous aurez besoin de moi durant les vacances, vous taperez le (786)608 15 44 ou le (786)375 70 23.
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 00h33
Bonsoir,Je suis Bruno Barbara Medjine.J'ai 19 ans.Je suis sexy,de tres haute taille,yeux bruns,levres charnues.Je suis belle et confiante.je souhaite devenir mannequin.pour me contacter c'est le 3779-0914. sur facebook c'est mon nom complet Barbara Medjine Bruno
Référence(s) :
j'habite a Avenue N prolongee impasse union #10
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 04h22
Bonsoir, je me nomme carry . J'ai 14 ans. Je suis sexy, belles et de taille normale. Mes yeux sont marron, cheveux noir. Je suis sérieuse,franche et visé. je suis en seconde. Mon rêve c'est de devenir mannequin, pédiatre, pour arriver a gagné pour aidé les autres qui veulent attendre leurs rêves comme moi. Et je crois qu'un jour que je le réaliserai.Avec mon talent et sans perde confiance. Pour mieux dure je veux que mon rêve devient vrai.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 07h55
Pour avoir un carrière plus international et grandiose avec plus de sûreté tu dois participer à des concours internationales comme par exemple l'agence de mannequin elite model ... Essaie de trouver des agences internationales
Référence(s) :
Elite modèle France c'est l'agence la plus sur du monde et c'est une agence de mannequins internationalement connues et fiable
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 15h18
Mw se pi gwo rev vinn yon mannequi
Référence(s) :
carrefour lamentin 52 rue chadron # 16
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 04h42
Salut,je suis Babace j'aimerais devenir un grand mannequin comme Cristiano Ronaldo.j'ai 18 ans.j'ai très sexy,muscle,intelligent.je voudrai réaliser mon rêve.comment pourriez vous m'aider?
Référence(s) :
Réponse de Alexooshee
Le 21/01/2014 é 00h02
SALUT JE SUIS REGINE ET J AIMERAIS DEVENIR MANNEQUINE JE SUIS ASSEZ JOLIE MON EMAIL EST ALISEREGINE@YAHOO.FR
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 19h31
Je me nomme Godson . J'ai 18 ans. taille normale. Mes yeux sont noir, cheveux noir. Je suis sérieux,franche et visé. Mon rêve c'est de devenir mannequin, et pour aidé les autres qui veulent attendre leurs rêves comme moi. Et je crois qu'un jour que je le réaliserai.Avec mon talent et sans perde confiance. Pour mieux dure je veux que mon rêve devient vrai. comment pourriez vous m'aider? MERCI
Référence(s) :
Tel : (509)34509304
Email : gpyrame@yahoo.com
Adresse : Delmas 42
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 13h40
Comme qui hhhhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse de jim1953
Le 11/04/2014 é 13h51
J ai organise pas mal de concours de Miss de beaute . Mais je crois sincerement que pour participer au concours de Miss Haiti , il faut etre vierge , absolumnent ! Et les membres du comite verifieront !
Réponse de Stepherly
Le 01/06/2014 é 11h59
Bonsoir, je suis Stepherly. J'ai 18 ans et j'aspire depuis longtemps a devenir mannequin. Dans les 1m62, brune, jolie, amiable et chaleureuse. J'espere que vous contribuerez a concretiser mon reve.
Référence(s) :
Mon numero est le 31511451
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 03h54
J'aimerais trouver une agence, j'ai 18 ans,je recherche une agence pour développer mes capacités et les talents que j'ai
Référence(s) :
j'ai souvent regarder des pubs, et regarder des magasines,la mannequinat c'est toute ma passion