670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment puis je trouver une agence de mannequinat en Haiti?

Question de jnaitana le 21/04/2012 à 22h52
Dernière réponse le 29/01/2021 à 17h03
[ ! ]
Pour ado de 12 ans a +,car beaucoup de jeunes talents en Haiti aimerait devenir mannequins
Répondre
106 réponses pour « 
Comment puis je trouver une agence de mannequinat en Haiti?
 »
Réponse de jnaitana
Le 24/04/2012 é 01h23
[ ! ]
Salut!! je suis Naitana Jean Baptiste j'ai 13 ans,j'aimerais devenir mannequin..je suis sexy,yeux marrons,cheuveux bruns,charbine..j'aime la mode..j'ai participe a des concours de mannequinat d'ados dans lesquels que j'ai remporte plusieurs coupes...brefff malheureusement le seisme a tout balances,pour me contacter mon e-mail c'est le suivant;jnaitana@yahoo.fr vous trouverez plus d'infos
Référence(s) :
delmas a mon domicile prive ou par telephone regagnez le numero en me contactant par email...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 01h02
[ ! ]
Salut! je suis seraphina sapphire moise, j'ai 16 ans mon reve le plus merveilleux c'est devenir une manequin celebre et avec des talens pas comme les autres, je suis tres sexy et belle, mince, intelligente bien sur, j'ai deja participer a un concours miss canne a sucre a port salut, j'etais la 2eme dophine du concours et j'aimerais poursuivre ce reve, j'ai un amour fou en ce qui concerne la mode, alors je vous laisse mon mail
Référence(s) :
j'habite 12, ruelle martineau avenue fouchard
Répondre
Réponse de Estrella T
Le 26/06/2012 é 21h03
[ ! ]
Salut,j aimerais participer au concour miss univers haiti.Que dois avoir pour participer,ou dois je me presenter?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 02h59
[ ! ]
Salut, je m'apppelle Arne, mon reve le plus cher est de devenir mannequin! je suis si jolie... je reve tout aussi de participer a des concours de beaute, de m'affirmer, et de pouvoir competir avec les autres! afin de voir que je vaux... en cas ou vous vouliez m'aider, n'hessiter pas a mecrire sur mon facebook! nellyanou@yahoo.fr... en passant je vis en rep domincaine! euh j'aimerais participer a miss univers haiti.j'ai 17ans...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 08h31
[ ! ]
Bonjour!!! bon!! je suis sara,j'ai 17 ans,bientot je serai majeur.j'ai un amour fou pour le mannequinnat.depuis tout petite je reve de devenir l'une des plus celebres mannequins but pour cela il me faudra un peu d'aide et j'y arriverai de toute facon.j'aime les agences svtes:Run Way Haiti.Elite.MIss Universe.clairer moi svp n'hesiter pas a m'ecrir sur mon portable 31987070 ou sur mon e-mail sagetsandysarajane@yahoo.fr merciiii
Répondre
Réponse de cydrac
Le 20/12/2012 é 21h19
[ ! ]
Je ss muscle de grande taille je veux devenir manequin je ss pret.j'ai18 ans
Référence(s) :
sur facebook tapez delicate body pour me voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 00h59
[ ! ]
Slt je suis neery g 19 ans je veux trouver un agence alors aide moi c mon reve d'etre une manequin mn numewo c de 48165481
Référence(s) :
haiti
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 23h14
[ ! ]
Je suis lesline hilarie pridannice agee de 6 ans je suis belle et sexy je mesure 1m170 je besoin que vous mediez j'aime beaucoup la mode aide moi pour que je devient mannequaine contacter moi sur mon email love .estime@yahoo.fr
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 19h16
[ ! ]
Je ss Louis Fallah, j ai 17 ans J aurai mes 18 ans dans quelques jours . Tte ma vie, j ai revé d etre mannequin.je voudrais bien que vous m aidiez a faire de ce rêve une réalité.Je vis au Cap—Haitien, mon numéro 46 01 53 07.sur facebook tapez lynou Dafley. Au cas ou vous aurez besoin de moi durant les vacances, vous taperez le (786)608 15 44 ou le (786)375 70 23.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 00h33
[ ! ]
Bonsoir,Je suis Bruno Barbara Medjine.J'ai 19 ans.Je suis sexy,de tres haute taille,yeux bruns,levres charnues.Je suis belle et confiante.je souhaite devenir mannequin.pour me contacter c'est le 3779-0914. sur facebook c'est mon nom complet Barbara Medjine Bruno
Référence(s) :
j'habite a Avenue N prolongee impasse union #10
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 04h22
[ ! ]
Bonsoir, je me nomme carry . J'ai 14 ans. Je suis sexy, belles et de taille normale. Mes yeux sont marron, cheveux noir. Je suis sérieuse,franche et visé. je suis en seconde. Mon rêve c'est de devenir mannequin, pédiatre, pour arriver a gagné pour aidé les autres qui veulent attendre leurs rêves comme moi. Et je crois qu'un jour que je le réaliserai.Avec mon talent et sans perde confiance. Pour mieux dure je veux que mon rêve devient vrai.
Référence(s) :
48077760
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 07h55
[ ! ]
Pour avoir un carrière plus international et grandiose avec plus de sûreté tu dois participer à des concours internationales comme par exemple l'agence de mannequin elite model ... Essaie de trouver des agences internationales
Référence(s) :
Elite modèle France c'est l'agence la plus sur du monde et c'est une agence de mannequins internationalement connues et fiable
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 15h18
[ ! ]
Mw se pi gwo rev vinn yon mannequi
Référence(s) :
carrefour lamentin 52 rue chadron # 16
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 04h42
[ ! ]
Salut,je suis Babace j'aimerais devenir un grand mannequin comme Cristiano Ronaldo.j'ai 18 ans.j'ai très sexy,muscle,intelligent.je voudrai réaliser mon rêve.comment pourriez vous m'aider?
Référence(s) :
47956731
Répondre
Réponse de Alexooshee
Le 21/01/2014 é 00h02
[ ! ]
SALUT JE SUIS REGINE ET J AIMERAIS DEVENIR MANNEQUINE JE SUIS ASSEZ JOLIE MON EMAIL EST ALISEREGINE@YAHOO.FR
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 19h31
[ ! ]
Je me nomme Godson . J'ai 18 ans. taille normale. Mes yeux sont noir, cheveux noir. Je suis sérieux,franche et visé. Mon rêve c'est de devenir mannequin, et pour aidé les autres qui veulent attendre leurs rêves comme moi. Et je crois qu'un jour que je le réaliserai.Avec mon talent et sans perde confiance. Pour mieux dure je veux que mon rêve devient vrai. comment pourriez vous m'aider? MERCI
Référence(s) :
Tel : (509)34509304
Email : gpyrame@yahoo.com
Adresse : Delmas 42
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 13h40
[ ! ]
Comme qui hhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Réponse de jim1953
Le 11/04/2014 é 13h51
[ ! ]
J ai organise pas mal de concours de Miss de beaute . Mais je crois sincerement que pour participer au concours de Miss Haiti , il faut etre vierge , absolumnent ! Et les membres du comite verifieront !
Répondre
Réponse de Stepherly
Le 01/06/2014 é 11h59
[ ! ]
Bonsoir, je suis Stepherly. J'ai 18 ans et j'aspire depuis longtemps a devenir mannequin. Dans les 1m62, brune, jolie, amiable et chaleureuse. J'espere que vous contribuerez a concretiser mon reve.
Référence(s) :
Mon numero est le 31511451
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 03h54
[ ! ]
J'aimerais trouver une agence, j'ai 18 ans,je recherche une agence pour développer mes capacités et les talents que j'ai
Référence(s) :
j'ai souvent regarder des pubs, et regarder des magasines,la mannequinat c'est toute ma passion
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment puis je trouver une agence de mannequinat en Haiti?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.573