Trouver une bourse pour etudier au Canada.

Bonsoir. Je suis Eddy Charles un étudiant finissant en Droit.Je vis en Haïti. Comment puis-je obtenir une bourse d’étude au Canada pour la continuité de cette discipline?
1 réponse pour «
Trouver une bourse pour etudier au Canada.
 »
Réponse de monotone
Le 02/01/2013 é 07h52
Bonsoir, je suis Haitien,j'ai un grave probleme ,je ne peux pas rentrer a la faculte medecine,la raison c'est parce que mes parents non pas le moyen economique pour m'aider,je pense qu'a grace ce site je trouverai une bourse d'etude dans n'importe quel pays pour que je puisse realiser mon reve.
Référence(s) :
alexandrejerry21@yahoo.com

SANTIAGO (REPUBLIQUE DOMINICAINE)