669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré : Lysandre épisode 16

Question anonyme le 07/12/2012 à 14h33
Dernière réponse le 28/03/2013 à 12h31
[ ! ]
Bonjour ! Désolé de vous dérangez mais voilà, Debrah a fait semblant de pleurer et là, je suis à l'objectif "Reste dans la cour jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose" dans les vestiaires, je me suis assise et Lysandre est venu et me demandé "Tu es sûre ?" (désolé je n'ai pas le dialogue d'avant) je dois répondre : a.(Tout lui dire) b.(Feindre un sourire) Sachant que c'est mon garçon préféré, que je suis à 90LOM et que je veux en gagner. Merci d'avance et bon jeu ;)
Répondre
26 réponses pour « 
Amour sucré : Lysandre épisode 16
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 18h09
[ ! ]
Bonsoir La réponse que tu dois donner est la A "Tous lui dire" Normalement ça te fera augmenter ton LOM
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 19h51
[ ! ]
Je te conseil de tt lui dire moi c'est ce que j'ai fait et il a été content mais ensuite je ne sais pas quoi répondre quand il dit Elle a su tourner la situation a son avantage... J’imagine que moi même je m’y serait laissé prendre. A.Non, pas toi. Tu es trop gentil pour ça ! B.J’imagine oui... Heureusement que tu étais dehors... C.J’en doute, tu es quelqu’un de réfléchi. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 19h53
[ ! ]
Il faut tt lui dire puis surtout répondre la C :qu'il est qq de réfléchi sa lui fait plaisir et cela augmente le lom
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 10h44
[ ! ]
Boujour je ne c'est pas quoi repondre a lysandre quand il dit : tu vas mieux?tes engoisses sont dissipées? A:coment veux tu que ce soit le cas... B:c'est pire qu'avant... merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 14h04
[ ! ]
Il faut lui dire la A, "comment veux tu que ce soit le cas.."
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 16h45
[ ! ]
Normalement c'est la A Mais moi aussi je suis coincée...Je sais pas quoi répondre quand Lysandre dit "Un simple coup de fatigue, le concert l'avait épuisé. Il va arriver un peu en retard aujourd'hui. Plus on reste au lit, plus il est difficile d'en sortir !" A,B ou C ? Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 08h08
[ ! ]
Coucou il faut répondre " ça c est bien vrai!"
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 10h05
[ ! ]
Au tout debut ave. dehbora je doit rentré dans son jeu ou lui dire toute la verité
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 10h37
[ ! ]
Rentre dans on jeu , violette et iris vous ecoutes parler. enfin moi c est ce que j'ai fais..
Référence(s) :
moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 10h42
[ ! ]
Coucou, au debut de l'episode il faut choisir laquelle pour garder les Lom avec les garcons ?: A. en parler au autres B. changer de strategie merci d'avance :) (désolé si je ne suis pas au bonne endroit pour poser ma question....)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 13h00
[ ! ]
Moi j'ai fait la B: Changer de stratégie... Car si tu fais la A, personne va te croire vu que tout le monde adore Debrah !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 21h13
[ ! ]
Bonjour, désolé de m'incruster (je trouvai que c'était plus "rapide" pour poser ma question OwO') mais quand Lysande dis : Tu pourrais aussi te mêler de tes affaires pour une fois. La A, B ou C ? Je penche pour la A mais j'ai peur de baisser..Merci de vos réponses T-T
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 18h47
[ ! ]
Quand Lysandre dit ...Qu'as tu derrière la tête? vous avez répondu quoi? Je penche pour la C mais je suis vraiment pas sure... C'est quoi le mieux? Help
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 18h30
[ ! ]
Ou faut il retrouver rosalya pour savoir si elle a des nouvelles info apres etre revenu au lycée ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 19h23
[ ! ]
Bonjour, désolé de m'incruster (je trouvai que c'était plus "rapide" pour poser ma question OwO') mais quand Lysande dis : Tu pourrais aussi te mêler de tes affaires pour une fois. La A, B ou C ? Je penche pour la A mais j'ai peur de baisser..Merci de vos réponses T-T il faux répondre "mais si elles essaient de faire du mal à quelqu'un "
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 19h32
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurais le courage de me passer toutes les bonnes réponses qu'il faut dire avec castiel car sachant qu'il est très remonter contre nous ses assez complexe de trouve les bonnes phrases pour que l'affinité monte ou reste pareil Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 07h48
[ ! ]
Quand en ou demande de suivre debra ou se trouve telle dsl de m'incruste
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 11h53
[ ! ]
Dans la sall de classe A normalement.( si tu es au debut de l episode) Juste apres quand alexy dis : Ahah, tu t emportes bien vite, tu as quelque chose a te reprocher ? il faut repondre A. ou B. ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 00h49
[ ! ]
Je voulais demander au début quelle stratégie fo-t-il prendre pour ne pas perdre des point d'affinité avec Castiel , j'ai choisi de jouer le jeu avec Debra et de la suivre partout ... ( et jai perdu 20 points à la fin ) Aussi j'ai choisi de d'empecher Ambre de lancer le sceau sur Debra. Pouvez-vous me communiquer la réponse dans les plus bref délais puisque je vais recommencer et faire un replay ! Merci Beaucoup :)
Référence(s) :
ben moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 23h05
[ ! ]
Moi j'ai dit la verite et j ai dit a tout le monde la verite mais personne ne m'a crue - - ' a part lysou et rosa mais j ai rien perdu faut juste bien repondre a castiel et tu peux rester sur 100 moi j ai meme gagner de l affinite avec lui:)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré : Lysandre épisode 16
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.055