Je voudrais faire carrièrre dans...?

Question de lasell13 le 12/03/2012 à 15h34
Bonjour je m'appelle Amandine, j'ai 12 ans, j'abite a Marseille et tout le monde me dit que j'ai un talent, je chante très bien (d'apres les autres) et je joue très bien la comédie (enfin je trouve) j'aimerais enfin tout simplement être un personnage principal dans une série comme sexion genius ou autre mais c'est mon plus grand rêve !!! du coup je buche (japprend$$$) l'angalis comme une folle !! c'est dure mais pour réaliser mon rêve c'est ce qui faut !!! si cela vous interrèssent contacter moi : amandinemarengo@hotmail.fr !! Merci...!
3 réponses pour «
Je voudrais faire carrièrre dans...?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 12/03/2012 é 15h41
C'est bien, au moins tu auras un bon niveau en anglais . Peut-être que tu deviendras prof d'anglais, qui sait ....
Réponse de lasell13
Le 12/03/2012 é 15h43
Je n'ai pas du tt envie de devenir proff, c'est juste ke j'ai les bases en anglais c tout je veut devenir actrice ou chanteuse ou bien les deux mais je ne veut surtout pas etre proff!!! pfff.....
Réponse de frantzdijoux
Le 12/03/2012 é 16h10
Oui je comprends , à 12 ans on veut devenir actrice ou danseuse c'est le reve de la plupart des petites filles . Apres elles grandissent et il faut bien manger et nourrir ses enfants alors , on reve d'etre prof ... Lol !!!