669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais faire carrièrre dans...?

Question de lasell13 le 12/03/2012 à 15h34
Dernière réponse le 12/03/2012 à 16h10
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Amandine, j'ai 12 ans, j'abite a Marseille et tout le monde me dit que j'ai un talent, je chante très bien (d'apres les autres) et je joue très bien la comédie (enfin je trouve) j'aimerais enfin tout simplement être un personnage principal dans une série comme sexion genius ou autre mais c'est mon plus grand rêve !!! du coup je buche (japprend$$$) l'angalis comme une folle !! c'est dure mais pour réaliser mon rêve c'est ce qui faut !!! si cela vous interrèssent contacter moi : amandinemarengo@hotmail.fr !! Merci...!
Répondre
3 réponses pour « 
Je voudrais faire carrièrre dans...?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 12/03/2012 é 15h41
[ ! ]
C'est bien, au moins tu auras un bon niveau en anglais . Peut-être que tu deviendras prof d'anglais, qui sait ....
Répondre
Réponse de lasell13
Le 12/03/2012 é 15h43
[ ! ]
Je n'ai pas du tt envie de devenir proff, c'est juste ke j'ai les bases en anglais c tout je veut devenir actrice ou chanteuse ou bien les deux mais je ne veut surtout pas etre proff!!! pfff.....
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 12/03/2012 é 16h10
[ ! ]
Oui je comprends , à 12 ans on veut devenir actrice ou danseuse c'est le reve de la plupart des petites filles . Apres elles grandissent et il faut bien manger et nourrir ses enfants alors , on reve d'etre prof ... Lol !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais faire carrièrre dans...?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.067