669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

TROUVER UN CLUB .

Question de tevezdu30 le 23/04/2012 à 17h46
Dernière réponse le 24/04/2012 à 01h12
[ ! ]
Bonjours , je m'appelle Alexandre Benbrouk je suis de Nationalité Française je recherche un club a Dubaï ou dans les émirat Arabes ou au Qatar , je suis âgé de 17ans date de naissance 20/08/94 a Toul dans le( 54) Je joue actuellement en U19ans EXCELLENCE A Ales l'OAC ! Je joue actuellement milieu offensif elié ( 11 ) je suis gaucher je peut évolue a droite comme a gauche je m'habitue bien au schéma de jeux appliqué par l’entraîneur une très bonne technique balle au pied très bonne mentalité je cherche club pour par la suite jouer pour un club pro merci pour avoir pris votre temps a lire ce petit commentaire a mon propos répondre au plus vite si possible merci . Référence(s) : 06 18 88 42 20 mon numéro de téléphone personnelle .
Répondre
4 réponses pour « 
TROUVER UN CLUB .
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 18h15
[ ! ]
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la france la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi la belaruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 5
Répondre
Réponse de tevezdu30
Le 23/04/2012 é 18h36
[ ! ]
Faut demander le visa international et voila je serais la pour vos service dans n'importe bon club
Référence(s) :
06 18 88 42 20 me joindre pour plus d'explication .
Répondre
Réponse de tevezdu30
Le 23/04/2012 é 18h43
[ ! ]
Car je suis prêt a quitter la FRANCE des maintenant pour vous offir mais servis sous contrac ou juste avec un emplois et un appartement de fonction . Je suis actuellement toujours en France dans le sud et jais 17ans je suis prêt . C'est mon rêve .
Référence(s) :
Je cherche un club de foot et un appartement ou un travaille a coté appart si contrat de foot me rapporte suffisamment .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 01h12
[ ! ]
Bonjour je m'appelle BOUACHRA Karim, j'ai 18 ans et je suis né le 24/03/1994 à Mantes la Jolie, est je suis actuellement licencié au FC Mantois ou je joue en U19 en tant que Milieu Offensif (10). Je mesure 1m69 pour 55kilos : je recherche tout type d'essai dans n'importe club en france ou en belgique afin d'évaluer mes compétence et et de signer dans un club. Par la même occasion je recherche également un agent qui voudrait bien de moi afin de faciliter mes démarche.
Référence(s) :
Mon numéro de téléphone est le 06 27 29 29 57 je suis joignable pour plus d'explication.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TROUVER UN CLUB .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.186