Trouver un partenaire financier - Page 2

Question de bebero le 09/06/2009 à 15h10
Je recherche un partenaire financier pour l'exécution d'un projet dans l'immobilier et la construction. nous voulons acquérir une presse mobile coupl...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
trouver un partenaire financier
 »
Réponse de partenaria commercia
Le 09/06/2011 é 19h51
Tres cheres Madames et Monsieurs des partenaires publique ou prives. Nous sommes a la recherche des partenaires financiers dans les projet des usines que mon pays a deja lance des appels doffres a des societe etrageres qui peuves reprendres . ses usines . Nous sommes a la recheches a les societes ou des pesones serieux qui veules investires en guinee conakry dans tout les dommaines immoblier agriculture commerce . Nous sommes a lecoute de vos propossition et condition de bonne partenaian gagant. Merci de votres eprit de partenaria et dentreprises.mlccamara@yahoo.fr
Réponse de Zafra
Le 26/07/2011 é 15h04
Bonjour, je suis un jeune ivoirien qui cherche des financiers ou partenaires qui voudront bien m'aider pour la création d'une quincallerie
Référence(s) :
lloyd.one@hotmail.fr
Réponse de fourn62
Le 07/10/2011 é 17h40
Nous avons un grand hotel 3* a aagdir maroc de 240 chambres+restaurant+bar+02 picines+night club et nous soutons le donner en location gerance libre a un investisseur chlehabdelaaziz@yahoo.fr 212661281248
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 11h35
Je suis propriétaire de 08 locaux avec parking de 1000 mètres carrés environs je cherche associé domaine d activité après visite des lieux tél:213 661 668 570 bonne pour les investisseurs de 20120.
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 10h25
Bjr, je suis à la recherche d'un investisseur pour une mine au Gabon dans la fabrication du gravier. le gérant est un libanais et sa gérance crée de sérieux problèmes à la carrière. je peut vous mettre en contact avec le propriétaire de la dite carrière.
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 14h54
Nous cherchons pour les émirats un partenaire pour collaboration disposant une centrale à béton actuellement en activité,capable de la transférée aux émirats. pour lancer un projet
Référence(s) :
Mr.BELHASSEN
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 14h56
Nous cherchons pour les émirats un partenaire pour collaboration disposant une centrale à béton actuellement en activité,capable de la transférée aux émirats. pour lancer un projet. Tel 216.23.957.942 mail bestfrfr@yahoo.fr
Référence(s) :
Mr.BELHASSEN