Je recherche un partenaire financier pour l'exécution d'un projet dans l'immobilier et la construction.
nous voulons acquérir une presse mobile coupl...
Tres cheres Madames et Monsieurs des partenaires publique ou prives.
Nous sommes a la recherche des partenaires financiers dans les projet des usines que mon pays a deja lance des appels doffres a des societe etrageres qui peuves reprendres . ses usines .
Nous sommes a la recheches a les societes ou des pesones serieux qui veules investires en guinee conakry dans tout les dommaines immoblier agriculture commerce .
Nous sommes a lecoute de vos propossition et condition de bonne partenaian gagant. Merci de votres eprit de partenaria et dentreprises.mlccamara@yahoo.fr
Nous avons un grand hotel 3* a aagdir maroc de 240 chambres+restaurant+bar+02 picines+night club et nous soutons le donner en location gerance libre a un investisseur
chlehabdelaaziz@yahoo.fr
212661281248
Je suis propriétaire de 08 locaux avec parking de 1000 mètres carrés environs je cherche associé domaine d activité après visite des lieux tél:213 661 668 570 bonne pour les investisseurs de 20120.
Bjr,
je suis à la recherche d'un investisseur pour une mine au Gabon dans la fabrication du gravier. le gérant est un libanais et sa gérance crée de sérieux problèmes à la carrière. je peut vous mettre en contact avec le propriétaire de la dite carrière.
Nous cherchons pour les émirats un partenaire pour collaboration disposant une centrale à béton actuellement en activité,capable de la transférée aux émirats.
pour lancer un projet
Nous cherchons pour les émirats un partenaire pour collaboration disposant une centrale à béton actuellement en activité,capable de la transférée aux émirats.
pour lancer un projet.
Tel 216.23.957.942
mail bestfrfr@yahoo.fr