Trouver une amie ou cor respondante celibataire canadienne - Page 2

Question de mafils le 02/03/2011 à 21h53
Je suis un africain et je vis en afrique comment trouver une amie ou correspondante celibataire qui parle francais au canada ?La procedure de faire l...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour «
trouver une amie ou cor respondante celibataire canadienne
 »
Réponse de CANADIENNE
Le 16/04/2012 é 23h10
.je suis un prof d'enseignement de nationalité tunisienne je cherche une correspondante canadienne pour une relation respectueuse amitié sur tout dans le domaine de l'enseignement . enfin j'aimerai qu'elle soit de 18 a 35 ans neuve ou célibataire. bonne chance
Réponse de CANADIENNE
Le 16/04/2012 é 23h37
Salut Laura je suis yahyaoui tunisien prof d'enseignement j'aimerai faire une correspondante avec vous si vous été intéressé voila mon émail yahyaouihoucine@hotmail.fr
Réponse de zach11
Le 22/04/2012 é 19h36
Allo laura moi c est stephen je suis ivoirien en droit des affaire humaine je voulais corespondre avec vous mon telest le suivant +225 4545 9261
Référence(s) :
etudiant en rdoit
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 23h22
Bjr je me nomme bardel boukaka du congo brazzaville J'ai 22 ans Je cherche une correspendance canadienne ou française qui parle français.
Référence(s) :
+242066877975
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 02h10
Je suis jeune ivoirien de 27 recherche femme mur age 30 a 40ans pour mariage
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 11h38
Je suis ricardo je che mrche des amis du bout du monde voici mom E-mail dimounarc@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 11h49
Je suis ricardo je cherche des amis du bout du monde et voici mom e mail dimounarc@hotmail.com
Réponse de pegg22
Le 03/06/2012 é 06h14
Salut suis peggy claude Mathurin de nationalité haitienne je veux avoir une femme de nationalite canadiene mon mail peggybryant89@yahoo.fr
Référence(s) :
mon numero portable 809-216-2174
Réponse de CANADIENNE
Le 03/06/2012 é 08h48
Bonne journee laura n'hesitez pas de lire sur la tunisie ; je voudrai correspondre avec vous voila mon email : yahyaouihoucine@hotmail.fr portable : +216 98445031
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 02h59
Salut je suis un jeune burkinabè agé de 25 ans et jaimerai me correspondre avec des personnes respecteuse san distenction dage.mon adresse et la suivante: ouattaraab01@yahoo.fr et phone est 0022670350342
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 17h19
Coucou Je me prénomme GEORGE je suis de Nantes je suis nouveau sur ce site je veux maintenant refaire ma vie avec quelqu'un de bien. je suis un homme simple romantique, tendre, câlin, j'aime la danse, le resto a deux, les ballades,le ciné, le sport je n'aime pas la trahison, le mensonge et l'infidélité si vous savez ce qui veux dire partager, complicité, et fidélité alors vous êtes peut être la femme que je recherche pour enfin être heureux et moi aussi je vais vous rendre heureuse l'amour n'a pas de distance ni d'age alors apprenons a mieux nous connaitre et on verra ce que l'avenir nous réserve je vous pris de me laisser votre adresse MSN pour mieux faire connaissance si vous ne voyez pas d’inconvénient Je vous laisse mon adresse msn: george.debroche@hotmail.fr
Réponse de zach11
Le 07/07/2012 é 14h01
Bjour moi c est stephane je recherche une amie provenent du canada
Réponse de yongoro
Le 16/07/2012 é 13h43
Bonjour, je suis Guy Constant étudiant en master 1 en économie je suis à la recherche d'une canadienne fidèle, humble, gentie pour une relation durable.
Réponse de yongoro
Le 16/07/2012 é 14h19
Slt! Je m' appelle Guy Constant je suis centrafricain, je cherche un ou une ami(e) canadien(ne). Mon e-mail: guyconstantkembi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 16h27
Je suis a la recherche de correspondats et de correspondantes a travers le monde pour echange de cultures, de cadeaux et de photos.j'aime le voyage, la lecture. le football, les cultures des autres pays.vous pouvez me contactez a l'adresse suivante: eric.yovo@yahoo.fr
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 19h09
Bonsoir je veux bien correspondre avec toi, je suis de nationalité camerounaise
Réponse de kekwajonas@yahoo.fr
Le 01/09/2012 é 00h23
Moi ce Mr kekwa jonas je suis de nationalité congolaise;(RDC) je cherche un amie canadien ;(e) qui est trés serieux et qui prie ; c .à .d qui craignent le vraie Dieu ; dont psoume 83:18 parle son nom propret;je suis un etudiant; j' ai l'ambition rétudier ; j' coupé mes études quand mon pére était mort ; c. à .d . j suis horpelin de pére; j 'ai 23 voisi mes contactas :00243822175618 .email kekwajonas@yahoo.fr
Réponse de nottydes
Le 08/09/2012 é 03h53
Je suis Mr TCHICAYA Destin habitant au Congo Brazzaville j'ai 29 ans et je travaille en qualité de Producteur en exploitation pétrolière.je recherche des correspondants et correspondantes résidents au Canada.
Référence(s) :
Tel:(00242)06-973-16-21
Réponse de djona samuel
Le 10/09/2012 é 15h55
Salut je suis camerounais je cherche une amie canada et française pour une correpondence très seriese
Référence(s) :
observateur sui vu agro
sosucam 2 nkoteng
Réponse de kigabi
Le 12/09/2012 é 14h34
Salut..je suis TRESOR KIGABI. Jeune garçon de 20ans.Je vu au burundi mais je suis congolais..je cherche un amie qui habite au canada pour partager ensemble mon avenir. Appellez-moi sur +243994455243.bonne lecture
Référence(s) :
+243994455243 , kigabitresor@yahoo.fr..sur skype: kigabi.tresor1