Tunisien bloque au pays

Bonjour, Je me suis marie en france.Ma femme et son avocate m ont fait croire qu il fallait retourner En tunisie. Depuis je suis bloque la bas. Puis je moi meme faire une demande de visa pour revenir en france ? Qu elle sont les demarche que ma femme doit faire a partir de paris ? Merci.
5 réponses pour «
Tunisien bloque au pays
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 10h40
C'est normal, pour le visa long séjour, il faut faire ça depuis la tunisie, on ne vous a donc rien fait croire. Votre femme pourrait vous rejoindre en tunisie, c'est vexant pour ce beau pays que les Tunisiens doivent toujours partir.
Réponse de sk74
Le 22/10/2011 é 16h58
Bonjour.je me suis mariee en france aussi.ma femme francaise.ils m'ont dit de retournee en tunisie pour avoir le visa.car je sui rentre en france par la suisse et qu javai un visa suisse.jetai bloque pendant 2 mois en tunisie.mai apre jai eu mon visa.je suis retourne en france et jai eu ma carte de sejour.et la je suis en tunisie mai pour des vacance jusqu dimanche 23.je te dit bonne chanse et ca ira inchallah pour toi.et si tu voi ma reponse avant dimanche soir appel moi au 25828052.si non je te repond sur le forum meme que je revien france. et je repond a la reponse que tu a eu avant c'est vexant pour notre beau pays.mais c'est plus vexant qu'ont a pa de travaille au des truc comca.on fait un echange garder la beautee et donnez nous de travaille et une vie stable meme qu'il neige au il pleut tous les jours on sera content.bon pa tous les tunisien yana qui vie en tunisie mieux meme en europe.mais pa moi et quelque un de mes frere tunisien.
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 17h02
C'est vraiment vexant pour la tunisie, mais de tte façon c'est un pays de m...
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 15h02
Bonjour.je me suis mariee en france aussi.ma femme francaise.ils m'ont dit de retournee en tunisie pour avoir le visa.car je sui rentre en France son visa et qu javai je suis bloque depuis 5 mois en Tunisie.et la ma femme est enceinte je ces po koi faire vous pouvez me aide SVP je vue être avec quelle avent le naissance de bébé et sa ces mon numéro en Tunisie il a quelqu'un que veut m'aide par téléphone 0021653912732
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 13h36
Alor sa fait 9 mois je redeposer la deuxième demande le 30/10/2012 est je rien reçu la part de l'OFII pas Rdv je ces pas koi fair ma femme est enceint de 5 mois déjà vous pourrez me aidez svp je ces plus koi dir merci