670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retour au pays pour obtenir visa long séjour!!

Question de louka75 le 19/02/2012 à 15h18
Dernière réponse le 20/03/2012 à 23h37
[ ! ]
Salut à tous mes frères et soeurs, je publié mon annonce dans l'espoire de trouver une reponse claire,voila je suis un algerien marié avec une francaises,ici en france, et comme j'ai entrée en france avec un visa espagnole,apres mes demarche a la prefecture,il m'ont demander de retourner en algerie pour chercher un visa de conjoint francais,dans la peur d'etre bloquè l'abas,je ne sais pas si je dois me lancer ou non,si quelqu'un a vecu la même situation.svp racontez moi votre expérience,merci d'avence de vos reponse je suis inquiet et de milliers de questons ce bouscule dans ma tete sans arret et sans trouver aucunes reponse!!
Répondre
3 réponses pour « 
Retour au pays pour obtenir visa long séjour!!
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 18h39
[ ! ]
Vous devez rentrer en algérie comme on vous l'a dit car vous ne respectez pas les lois françaises.
Répondre
Réponse de andji
Le 20/03/2012 é 18h21
[ ! ]
Je suis exactement dans la même situation que toi vrais semblable moi aussi je ne sais pas quoi faire et dire je suis obliger de rentrer pour solliciter le visa pour conjoint de français j'ai appeler la cimade en me disant que je ne risque rien de toute les façon il faut que je rentre un jour ou l'autre
Répondre
Réponse de louka75
Le 20/03/2012 é 23h37
[ ! ]
Bonsoir je vous laisse mon addresse mail pajol6@hotmail.fr contact moi si tu veux, car ici comme vous le constatè ya un specimaine bizarre qui perd son temps!!
Référence(s) :
Tout s'arrange dans la vie!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retour au pays pour obtenir visa long séjour!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.83