Aidez moi pour pourvoir venir en france

Bonjour, Je suis née en France en 1982 et nos parents nous ont fait entrer au Maroc en été 1988 et depuis je suis au Maroc. J'ai passé toute ma scolarité la bas, et j'ai même un master Miage de l'université de toulouse que j'ai préparé en délocalisation au Maroc. J'ai pu aller en france en été 1992 et ensuite en Mars 2008 pour une semaine (formation) et une semaine en septembre 2010 par intermédiaire de visa pour les deux derniers séjours. Ma demande consiste à savoir s'il y a une démarche que je peux suivre pour avoir une carte de séjour en France sachant que ma soeur à la nationalité et que mon frere une carte de séjour ainsi que mes parents. Je voudrais pourvoir aller en France visiter ma famille ou meme m'y installer en ayant une situation régularisée. Je souffre depuis mon enfance de cet éloignement de la France et je cherche une solution pour pouvoir y retourner dignement. J'aimerai bien que vous m'informiez de la démarche ou s'il est obligatoire de passer un avocat ou autre. J'espère que ma question trouvera une réponse à votre coté et que je pourrais enfin retourner à mon pays natal.
2 réponses pour «
Aidez moi pour pourvoir venir en france
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h29
Salut a tout le monde mon nom est Alpha Amadou Diallo je suis de nationalité guinéen et je voudrais allez au canada ou en France mais les moyens ne me le permet pas je voudrais qu'on m'aide svp je voudrais allez laba pour travailler et pour libérer ma famille de la pauvreté il faud que je vous dit la vérité vraiment je soufre aidez moi et attendez la récompense de Dieu SVP et je suis petit très adorable ne me laissez paz pitier
Référence(s) :
Aider moi svp
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 21h53
C'est a toi d'attendre la réponse de dieu.... si t'y n'y es pas, c'est que t'y crois pas.....