UN TURC ET UNE FRANCAISE???????????????????????????

Bonjour j 'ai besoin d' aide car à ce jour je suis completement perdue... Je suis depuis plus de 2ans avec un turc, je le sens amoureux, tout se passe bien , simplement je suis assez dubitative sur un avenir et des projets ensemble car à ce jour je connais sa soeur sa mere mais lorsque je vois ses freres, je vois deja que cela ne passe pas, avec sa soeur et sa mere tout va tres bien meme si j'ai du mal à communiquer avec sa mere mais on fait ce qu on peut. Cependant, je vois que mes apprioris sur les turcs se confirment, je ressend que je suis mise à l'ecart de certaines choses et que la vie qu il mene avec moi sa famille n'en a pas l idee puisque pour son pere le probleme nest pas le fait que je ne sois pas musulmane mais plutot que je ne suis pas turc et ca je ne peux rien y faire mais son fils du coup n ose pas me presenter m imposer ou bien meme avoir des projets ensemble , il a 28 ans et encore une fois c est assez rare un turc de 28 ans pas marie et en plus avec une francaise , je sens comme du racisme finalement evnvers moi je ne peux pas accepter ca et je pense que ces exactement ce type de facon de penser qui fait que les gens sont tetus et bornés et ne cherchent pas forcement le bonheur de leur enfant Je me sentirai tellemnt mieux si je pouvais me sentir bien avec sa famille mais ce n'est pas le cas, cependant lui s entend a merveille avec mes parents et je l'envie mais il ne me donne aucune opportunites de faire mes preuves Je pense que s'il m aimait vraiemnt il me demanderai en fiancailles ou il projeterai une officiliasition quelconque afin de me rassurer et de mettre "carte sur table" mais non il me dis que c est trop tot et que son pere ne changera pas d avis alors qu il n y avait pas d interet... mais je sais que tot ou tard cela va poser un probleme et j ai bien peur de ne pas vivre mon couple à 100% je prefere souffrir maintenant et le quitter plutot que de rester dans l attente de quelsuqe chose que je n'aurai jamais ...Peur qu un jour il realise qu il faut faire comme sa famille comme tout le monde (tous les turcs ou au moins90%) cest a dire se marrier avec une turc point a la barre tu l'aimes ou tu l'aimes pas tout le monde est content cest l essentiel ...pffffffffffff jaimerai tellement l avis d un homme si possible un turc car veritablement il peut tres bien comprendre cela meme sil fait partir des exceptions de ceux qui ont mené la vie qu il voulait quoi qu on dise ou pa j ai besoin de savoir si aussi mon probleme est vraiment un probleme pour le futur....merci à vous
5 réponses pour «
UN TURC ET UNE FRANCAISE???????????????????????????
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 16h16
Généralement, je ne réponds jamais sur les forum mais voila c'est fait! Je suis avec turc, je suis d'origine Maghrébine et française. Sa famille est réticente à l'idée qu'il envisage quoique ce soit avec moi (si t'es pas turc, c'est next chez eux et encore plus qu'en t'es une arabe). Il s'entend bien avec ma famille, et je te rejoins, j'ai envie que cela se passe la même chose pour moi et sa famille. J'avais pas envie de m'investir dans une relation sans avenir et encore de souffrir par dessus le marché. Je lui en ai fait part. Et il m'a répondu," je me sens très bien avec toi, j'ai envie de faire ma vie, de faire des projets ensemble et je ferais tout pour que ma famille t'accepte".. Résultat => fiançailles programmés!!. La morale de l'histoire, c'est qu'en vous êtes heureux, on a pas le droit de vous séparer pour une question d'origine, de race, de couleur ou de religion. A lui d'imposer son bonheur et si il se sent pas " d'affronter son père". Arrêtez votre relation pk elle a pas d'issue. Bien à toi.
Réponse de stonecold80
Le 14/02/2013 é 16h33
Je ne suis pas turc, mais bon je suis du même avis que la personne qui vous a répondu. Quand vous épousez quelqu'un, vous n'êtes pas obligé d'épouser "toute" la famille. Du coup, parlez en avec lui, avec diplomatie...A savoir si il vous aime suffisamment pour aller "au delà" de la famille pour prévoir un avenir à deux. Et si malheureusement elle est sans issue...... essayez de tourner la page plutôt que de vivre dans l'attente d'une chose qui pourrait hélas ne jamais arriver. bon courage
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 19h08
Je suis d'accord avec vous 3, quittez le maintenant, les turcs méprisent toutes les autres nationalités, regardez ce qu ils font aux kurdes qui sont pourtant mouslims....
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 15h23
Pour vous repondre oui il me rassure mais ce n'est que des mots et aucun acte voila je me sens assez perdue et je me dis qu ils se suivent tellement qu'ils ne vivent meme pas la vie qu il souhaite et qu au final ils se font monter le crane par la famille (blablabla tout le monde sait ca)
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 17h04
Vous savez donc ce qui vous reste à faire.