670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce-franco turc

Question de mutuel le 06/06/2012 à 14h21
Dernière réponse le 12/06/2012 à 16h32
[ ! ]
Bonjour,si vous pouvez m'aider a y voir plus clair merci d'avance; je suis francaise marier avec un homme turc en france et au consulat turc en france ,je suis divorcer en france depuis 2ans maintenant mais mon ex mari me harcele depuis quelques semaines (il ma retrouver) en me demandant une procuration parce que les autorites turc n'ont pas accepter soit disant le divorce francais est-ce vrai!!!!!et que puis-je faire sans avoir de contact avec lui merci d'avance pour votre reponse p.
Répondre
4 réponses pour « 
divorce-franco turc
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 17h03
[ ! ]
Je connais pas nbien le systeme de divorce turque mais je pense qu'il est proche de celui de l'algerie puisque c'est un systeme musulman laique , donc tu dois aussi demander le divorce même en turquie mais si vous voulez mon avis allez vite au consulat turque le plus proche pour des informations , je me demande pourquoi tu a laisser 2 ans sans divorcer en Turquie ...??? en plus si il t'harcele tu dois deposer plainte apres avoir divorcer difinitivement ...bonne chance !
Référence(s) :
hamdisaid79@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 17h06
[ ! ]
Lis ça , ça pourais t'aider dans ta recherche http://experts-univers.com/mariage-franco-turc-119389.html
Référence(s) :
hamdisaid79@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mutuel
Le 11/06/2012 é 19h36
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre aide,mais je ne savais pas pour le divorce turc,, c quand mon ex mari ma retrouver qu'il m'en a parler,lui est turc et moi je suis francaise et je ne connais pas leurs loi.... mais au bout d'un moment le divorce ne ce prononce pas!!!!!parce que c ce qu'il se passe en france......
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h32
[ ! ]
Ecoute en Tuurquie le divorce n'est pas accepter si le meri le refuse (sourses sûr) contrerement a l'Algerie ou la femme a le droit de divorcer son mari quand elle le voudra (comme ma ex femme qui ma divorcer son mon accord et sans raison) ... ecoute ne perds pas de temps va vite au consulat Turque prét de ta ville ensuite demande information ne laisse pas le temps passer car c'est toi la perdente a la fin Bonne chance
Référence(s) :
hamdisaid79@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
divorce-franco turc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.959