670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Interdit de territoire en turquie

Question de selda68 le 26/05/2010 à 11h50
Dernière réponse le 07/05/2013 à 19h09
[ ! ]
Bonjour 'je suis francaise mariee depuis 12 ans a un turc jai aussi une petite fille de 1 ans et demi en 2007 je suis rester plus de 3 mois en turquie donc maintenan je suis interdit de territoire turc l'annee derniere j'ai voulu y aller pour fair connaitre ma fille a ma belle famille interdiction de passer mais il mon demander si javai la nationalite turc que si je l'avai je pourai passer .arriver en france jai fait toutes les demarches pour etre turc c est acepter mai entre temp jai fait une demande de viza aussi car javai 2 solution soit la carte turc ou le viza je nais toujour pas de reponse de viza mais jai eu la nationaliter turc j'aimerai savoir si je ne riske rien en allant avec la cartes turc ou faut til vraiment que j'attende le viza merci de me repondre
Répondre
2 réponses pour « 
interdit de territoire en turquie
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 16h02
[ ! ]
Meme probleme que toi! je suis d'origine turc mais je n'ai que la nationalité francaise l'an dernier j'y suis rester 5 mois et j'ai donc eu comme toi une interdiction. mais enfants on eu la varicelle donc on a du attendre que ca guerisse du fait qu'il ne pouvait pas monter dans l'avion ainsi (interdit) mais j'ai des certificat medicaux. est ce que tu sais a qui je dois m'adresser??!! qui peut me conseiller?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 19h09
[ ! ]
Mon fiance est turc divorce en france et pas encore en turquie je veux savoir les procedures et combien du temps elles prennent ici en turquie sachant que mon fiance est actuellemnt en turquie .... qui peut m aider ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
interdit de territoire en turquie
 »
  • 3
    réponses
    Salut ! alors je suis une turc de nationalité française. je me suis mariée avec un homme de national
  • 3
    réponses
    Tout d abord bonjour je suis française d origine turc et depuis un an je suis mariee avec un turc.
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis française et mon ami est turc. Nous avons obtenu le CCAM et comptons nous marier
  • 7
    réponses
    Bonjour, alors moi je me pose plein de questions si quelq'un peu m'aider sa me fera tres plaisir, al
  • 2
    réponses
    Voila je me suis marier avec un turc et on a ceclarer au consulat mais voila 4 ans ont divorcer et o
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aurais voulu savoir où je pourrais passer l'oral de turc que je compte choisir au bac dans
  • 1
    réponse
    Bonjour Je me suis marié en août en Turquie mais sans faire la déclaration des bans avant ..je sav
  • 17
    réponses
    Bonjour, ma fille française s'est mariée en Turquie le 25 mai 2009 avec un Turc. Malgré les conse
  • 4
    réponses
    Comment doije faire pour me marier avec mon copain qui et turc et moi francaise sachan qu'il et mari
  • 15
    réponses
    Bonjour je suis française née en france de nationalité française et je suis mariée avec un turque ma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.056