Interdit de territoire en turquie

Question de selda68 le 26/05/2010 à 11h50
Bonjour 'je suis francaise mariee depuis 12 ans a un turc jai aussi une petite fille de 1 ans et demi en 2007 je suis rester plus de 3 mois en turquie donc maintenan je suis interdit de territoire turc l'annee derniere j'ai voulu y aller pour fair connaitre ma fille a ma belle famille interdiction de passer mais il mon demander si javai la nationalite turc que si je l'avai je pourai passer .arriver en france jai fait toutes les demarches pour etre turc c est acepter mai entre temp jai fait une demande de viza aussi car javai 2 solution soit la carte turc ou le viza je nais toujour pas de reponse de viza mais jai eu la nationaliter turc j'aimerai savoir si je ne riske rien en allant avec la cartes turc ou faut til vraiment que j'attende le viza merci de me repondre
2 réponses pour «
interdit de territoire en turquie
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 16h02
Meme probleme que toi! je suis d'origine turc mais je n'ai que la nationalité francaise l'an dernier j'y suis rester 5 mois et j'ai donc eu comme toi une interdiction. mais enfants on eu la varicelle donc on a du attendre que ca guerisse du fait qu'il ne pouvait pas monter dans l'avion ainsi (interdit) mais j'ai des certificat medicaux. est ce que tu sais a qui je dois m'adresser??!! qui peut me conseiller?
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 19h09
Mon fiance est turc divorce en france et pas encore en turquie je veux savoir les procedures et combien du temps elles prennent ici en turquie sachant que mon fiance est actuellemnt en turquie .... qui peut m aider ??