Tuyau gele

Bonjours avec le temp qu'il fait mes tuyau d'eau chaude et une partie de l'eau froide c a dire que je n'est que de l'eau froide dans ma cuisine mais pas d'eau dans la salle de bain n'y dans mes toilette mon propriétaire me dit d’attendre le dégelé mais sela fait déjà 3jours et pas de dégelé a l'horizon je voudrai savoir combien de temp a til le droit de me laisse sans eau chaud merci d'avence
1 réponse pour «
tuyau gele
 »
Réponse de canounet
Le 17/02/2012 é 01h01
Le propriétaire n'est pas responsable des intempéries et vous êtes responsable des installations qui vous sont louées (si le compteur ou des tuyaux après compteur sont abîmés)