670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tuyau gele

Question anonyme le 12/02/2012 à 19h46
Dernière réponse le 17/02/2012 à 01h01
[ ! ]
Bonjours avec le temp qu'il fait mes tuyau d'eau chaude et une partie de l'eau froide c a dire que je n'est que de l'eau froide dans ma cuisine mais pas d'eau dans la salle de bain n'y dans mes toilette mon propriétaire me dit d’attendre le dégelé mais sela fait déjà 3jours et pas de dégelé a l'horizon je voudrai savoir combien de temp a til le droit de me laisse sans eau chaud merci d'avence
Répondre
1 réponse pour « 
tuyau gele
 »
Réponse de canounet
Le 17/02/2012 é 01h01
[ ! ]
Le propriétaire n'est pas responsable des intempéries et vous êtes responsable des installations qui vous sont louées (si le compteur ou des tuyaux après compteur sont abîmés)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tuyau gele
 »
  • 2
    réponses
    Dans ma salle de bain, j'ai une douche. Lorsque j'ouvre le robinet mélangeur, l'eau est froide. J'a
  • 1
    réponse
    Je n'arrive pas à avoir de l'eau tiède, quand je mets de l'eau froide avec l'eau chaude, elle devien
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai une chaudière gaz instantanée à ventouse récente (elm Leblanc Acleis, acheté il y a
  • 1
    réponse
    On est locataire et que ça fait 1mois qu’on a pas d’eau chaude ! L’eau chaude est collectif chauffe
  • 2
    réponses
    On est locataire et que ça fait 1mois qu’on a pas d’eau chaude ! L’eau chaude est collectif chauffe
  • 2
    réponses
    Dans la coproprietes,nous avons des compteurs individuels eau chaude ET eau froide, mais le syndic n
  • 1
    réponse
    La chaudière Chaffoteaux et Maury Elexia ne donne plus d'eau chaude. j'ai tout éteint et rallumé sel
  • 2
    réponses
    Depuis 3 jours j'ai plus d'eau chaude, nul part dans la maison (quand j'ouvre le robinet d'eau chaud
  • 3
    réponses
    Bonjour, Chaudiere chappee sempra progress B la pression eau froide à 3 bar. L'orsque j'allume m
  • 2
    réponses
    Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre un probleme avec le chauffage de l'eau de la douche.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.626